• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Qui es-tu pour dire qu’on raconte n’importe quoi, encore un grossier qui se cache.Zodiac , a préféré répondre oui à Bernard Guasch, et donner une fin de non recevoir à Riviere.Quant à Dipa et Cemoi , les 2 plus grosses entreprises du département, on ne les a jamais approché, un comble. Quelques millions d’euros supplémentaires,changeraient totalement la situation de l’Usap.
Je suis...... quelqu'un qui connaît un peu Zodiac et ses dirigeants.
Et je les connais certainement mieux que tu ne connais Dipa et Cemoi. Cemoi qui a tellement été approché que c'est déjà un sponsor de l'USAP !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
L'infirmerie grandit après le Racing 92. Florian Dufour (épaule), Kitione Kamikamica (genou), Tom Danovaro (cheville), Maxence Darthou (cuisse), Sevanaïa Galala (avant-bras), Paul Abadie (cheville), Victor Lebas (protocole commotion), Nico Lee et Stuart Olding sont aux soins. Axel Muller est sous protocole Covid.

En plus du score très lourd, la mauvaise nouvelle revenue de Nanterre est la blessure de Paul Abadie. Sorti en début de deuxième période, le demi de mêlée se déplace en béquilles et avec une botte à la cheville droite. Il doit passer des examens mais comme il le laisse entendre dans son post sur Instagram, la blessure est sérieuse et va devoir nécessiter de longues semaines hors du groupe.

Victor Lebas n'a joué que 10 minutes avant de subir un protocole commotion. En ce début de semaine, il est ménagé et travaille à part, tout comme Florian Dufour. Nico Lee et Stuart Olding sont également aux soins

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 261
On a eu deux coups durs avec Tadjer et Tetrashvili, puis Duguivalu, mais niveau infirmerie on s'en sort pas trop trop mal pour l'instant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
On a eu deux coups durs avec Tadjer et Tetrashvili, puis Duguivalu, mais niveau infirmerie on s'en sort pas trop trop mal pour l'instant.
Et en plus bribe a paulod de suspendu, et il leur manque 6 joueurs pour le 6 nations b

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ravai Fourcade Ojovan
Lavanini Vaha
Iturria Van Tonder Cancoriet
Parra Michet
Raka Naqalevu Barraque Thibergien
Mastushima
Compo probable de Clermont avec en plus jedrasiak, falatea, Slimani, vili, dessaigne, Parra, hanrahan...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Carbonel ça serait une bonne recrue chez nous.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Carbonel ça serait une bonne recrue chez nous.

Par contre, on sent que l'ambiance est pourri au rct et ça c'est très mauvais pour le jouer le maintien.

Haut Bas