• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Je vois Clermont dérouler à Brive, puis se faire accrocher, mais gagner avec de la marge
Un toulon ubb très tendu qui se joue a une ou deux actions
Et une victoire dure mais avec un peu de marge du stade toulousain face au stade français.
Stade français qui n'a que 3 points d'avance sur nous et un calendrier très dur

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Clermont trop affaibli pour rivaliser avec les Coujous mort de faim jouant leur survie...je vois même un bonus offensif pour le CAB qui va les bouffer tout cru devant. ..
Toulouse gagnera car Paris à des absences notables comme Waisea ou Kremer...
En revanche pour Toulon-UBB j'attends de voir les compos notamment celle de l'UBB. ...mais oui ça sent le match serré. ..

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Clermont trop affaibli pour rivaliser avec les Coujous mort de faim jouant leur survie...je vois même un bonus offensif pour le CAB qui va les bouffer tout cru devant. ..
Toulouse gagnera car Paris à des absences notables comme Waisea ou Kremer...
En revanche pour Toulon-UBB j'attends de voir les compos notamment celle de l'UBB. ...mais oui ça sent le match serré. ..
Oula tu le vois vite ça
Si Clermont gagne pas de 20 points ça sera de 10

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Beaucoup d'absents à Clermont. La 3ème ligne excepté Cacoriet est composée d'espoirs et le banc, c'est très faible.
J'ai bien peur que Brive l'emporte avec le bonus

La compo de Brive
Laranjeira - Jurand, Tuicuvu, G. Galletier, Bituniyata - (o) Hervé, (m) Sanga - Hirèche (cap.), Fa'aso'o, R. Marais - Lees, Ratuva - Bekoshvili, Matu'u, Chauvac.
Remplaçants : Acquier, Thompson-Stringer, Zafra, Lebas, E. Abadie, Douglas, Muller, Tapueluelu.

De nombreux absents côté clermontois
Privée de nombreux joueurs à l'infirmerie, l'ASM se déplace à Brive avec une équipe largement remaniée. Le jeune Gabin Michet enchaîne une deuxième titularisation à l'ouverture après son match à Pau (défaite 28-20), il y a quinze jours. Le deuxième-ligne argentin Tomas Lavanini sera lui aussi présent dans le quinze de départ, il disputera son cinquième match de Top 14 sous le maillot auvergnat.

En l'absence des leaders Arthur Iturria, Fritz Lee, Morgan Parra ou Camille Lopez, c'est le troisième-ligne Judicaël Cancoriet qui sera capitaine en Corrèze. Le demi de mêlée Kévin Viallard, formé à Brive, prendra place sur le banc.

La compo de Clermont
Matsushima - M. O'Connor, Barraque, Naqalevu, Tiberghien - (o) Michet, (m) S. Bézy - C. Lanen, Dessaigne, Cancoriet (cap.) - Jedrasiak, Lavanini - Ojovan, E. Fourcade, Ravai.
Remplaçants : Boudou, Falgoux, Annadale, Van Tonder, Viallard, Hanrahan, Vili, S. Falatea.

Haut Bas