Tu viens t’immiscer dans une discussion , qui ne te concerne pas (océan ).Pour ta gouverne, comme je n’ai rien à cacher,je n’habite plus Perpignan depuis longtemps, j’y viens de temps à autre, et j’ai gardé quelques contacts, qui justement m’informent sur le sportif et l’extra-sportif, et crois- moi, ce n’est pas triste.
J’ai eu le bonheur de porter effectivement le maillot azur, à une époque ( début années 70 ) ou déjà on faisait confiance aux jeunes joueurs,Brunet,Lopez,Porical Gérald de Pezilla, le regretté Alain Delmas, qui est venu du Galia, d’abord avec les juniors, les anciens Esponda, Foulquier,etc…., étaient mes coéquipiers.C’était André Abadie l’entraîneur, un ancien talonneur qui venait de Pau.Mais bon fa temps, et la renommée à cette époque…Comprend simplement Christophe, que je resterai à jamais usapiste, et que cela m’ennuie vraiment quand je vois que certains dirigeants bien placés, pourraient faire beaucoup plus et surtout beaucoup mieux pour ce club, et qu’ils ne le font pas.Cela reste bien sûr, mon point de vue.Tu sais l’histoire de ce club est magnifique, et comme toute histoire elle a des hauts et des bas.L’Usap a eu des grands joueurs et des moins grands, c’est pareil pour ses dirigeants.