• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Quelle honte pour l’Usap, sur le net ce soir,site de l’Indep, Bernard Guasch président des Dragons, mentionne l’apport au club de son dernier sponsor ,Zodiac, 5 millions d’euros.Il y a une foultitude de sponsors comme Zodiac, aucun n’a été emmené par Riviere, pourquoi ? cherche-t’il vraiment ?
5 millions d’euros dans le budget de l’Usap, c’est près de 40% d’argent supplémentaire .Une paille.Tout cela confirme, la très mauvaise image de cette personne, qui depuis longtemps prend les supporters de l’Usap pour des couillons.Certains d’ailleurs, ne s’en rendent même pas compte.
Lis mieux l'article et ça t'évitera de passer pour un "couillon" pour reprendre tes mots.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Quelle honte pour l’Usap, sur le net ce soir,site de l’Indep, Bernard Guasch président des Dragons, mentionne l’apport au club de son dernier sponsor ,Zodiac, 5 millions d’euros.Il y a une foultitude de sponsors comme Zodiac, aucun n’a été emmené par Riviere, pourquoi ? cherche-t’il vraiment ?
5 millions d’euros dans le budget de l’Usap, c’est près de 40% d’argent supplémentaire .Une paille.Tout cela confirme, la très mauvaise image de cette personne, qui depuis longtemps prend les supporters de l’Usap pour des couillons.Certains d’ailleurs, ne s’en rendent même pas compte.
Lis mieux l'article et ça t'évitera de passer pour un "couillon" pour reprendre tes mots.
Tu as tout à fait raison,c’est moi le couillon,sur le site indépendant 5 millions c’est la totalité des sponsors, et non que Zodiac.Autant pour moi, maintenant cela reste vrai pour des gros sponsors à 4 et 5 millions ( Total,Foncia,Gl events , par exemple )

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Il faut tout de même bien voir qu'il est difficile de comparer les Dragons avec un autre club , je m'explique: quoi de mieux pour des sociétés françaises souhaitant une visibilité Outre Manche que de sponsoriser un club qui joue un championnat avec 11 équipes anglaises, si les Dragons jouaient qu'en France dans le championnat actuel treiziste ils seraient bien loin d'avoir 12 à 13 millions de budget ainsi que leur notoriété actuelle! Cette situation est unique et ma foi, bien vue, d'autant plus qu'à l'inverse les sponsors anglais bénéficient d'un peu plus de visibilité chez nous !
N'oublions pas que les anglais , dans notre commerce extérieur, sont avec les américains les 2 seuls pays avec qui nous sommes excédentaires alors que nous sommes plus que déficitaires avec les allemands et les chinois! :lunette:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Et voilà un zodiac qui a fait pschiittttt !
Il n’y a pas que Zodiac qui a fait pschitt,de nombreux sponsors intéressants pour le club, n’ont jamais été approchés.Il ne faut pas s’étonner, pourquoi on joue toujours dans la cour des petits.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
L'infirmerie de Clermont est blindée
Oui c'est vrai... Et ils sortent du Covid... Et o' des internationaux..
Mais bon qui peut perdre 9 finale d'affilé peut gagner a Brive !
Il n’y a pas que Zodiac qui a fait pschitt,de nombreux sponsors intéressants pour le club, n’ont jamais été approchés.Il ne faut pas s’étonner, pourquoi on joue toujours dans la cour des petits.
Y a t'il une raison à cela ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

il se dit même qu'après le titre certains qui se seraient approchés ont vite fui!:lunette:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Faut arreter de dire n'importe quoi tout le temps.
Zodiac appartient au groupe Fluidra, tout comme ASTRAL qui sponsorise l'USAP et Canet Foot.
Zodiac a donc forcément été approché, vu que la direction générale est la même

Haut Bas