• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Dans tes calculs, tu avais prévu une victoire de Biarritz contre la Rochelle ? moi non idem , une victoire de l'usap avec bonus. Tout ça pour dire que tu peux sortir tous les calculs possibles, le rugby c'est pas des maths.
Il suffit du battement d'ailes d'un papillon pour tout désorganiser.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il suffit du battement d'ailes d'un papillon pour tout désorganiser.

il suffit qu'un chinois bouffe du pangolin en Chine pour provoquer une pénurie de PQ en France! hahahaha (Magdane)

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Dans tes calculs, tu avais prévu une victoire de Biarritz contre la Rochelle ? moi non idem , une victoire de l'usap avec bonus. Tout ça pour dire que tu peux sortir tous les calculs possibles, le rugby c'est pas des maths.
Mon algorithme a prédit que on prendrait en moyenne 3 Points face à chaque gros a domicile. Donc après le point a domicile face à Lyon et les 5 points, soit 6 points en 2 matchs on retombe dessus oui.
Quand a Biarritz il n'a rien prédit concernant la Rochelle précisément, il prédit sur la durée. Après la victoire face à la Rochelle la probabilité que il se vautre face à Clermont pu Castres est importante d'apres lui oui

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
Je ne sais pas si l'on va se maintenir mais samedi l'équipe a montré qu'elle était capable de réaliser un match de niveau Top 14. On réalisait régulièrement des matchs complets en pro D2 mais en 2018 ou cette saison on n'y était jamais arrivé.
Le maintien sera dur à aller chercher, mais si l'on est capable de reproduire ce type de match la saison pourrait se terminer en beauté.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je ne sais pas si l'on va se maintenir mais samedi l'équipe a montré qu'elle était capable de réaliser un match de niveau Top 14. On réalisait régulièrement des matchs complets en pro D2 mais en 2018 ou cette saison on n'y était jamais arrivé.
Le maintien sera dur à aller chercher, mais si l'on est capable de reproduire ce type de match la saison pourrait se terminer en beauté.
Hormis jaminet ou dugui, c est une des rares fois ou on a pu aligner une équipe type...faut continuer, arreter le social et prier pour eviter les blessures, notamment tedder bien seul en 10.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
J'ai regarder le match hier on a 30 35 minutes ou on est dans le mal physiquement la rentré du banc à fait énormément de bien ! Je trouve qu'on manque encore d'endurance mais si on arrive à faire cet entame sur 3 4 match on sera sauvé

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Pour ma part, je pense que pour les chances de maintien çà se jouera à 42 points... Pour le BO ce chiffre sera déjà difficile à atteindre vu leur calendrier (max 40 points). Entre nous et Brive il y aura également peu de marge...

En résumé:
Place de 14eme entre 39 et 41 points
Place de 13eme entre 42 et 44 points
Place de 12eme entre 45 et 47 points

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
J'ai regarder le match hier on a 30 35 minutes ou on est dans le mal physiquement la rentré du banc à fait énormément de bien ! Je trouve qu'on manque encore d'endurance mais si on arrive à faire cet entame sur 3 4 match on sera sauvé

On s'est volontairement mis dans le rouge pendant les 20 premières minutes du matchs. On savait que ça ne serait pas possible tout le match à cette intensité. Heureusement on a marqué beaucoup au début (et encore on pouvait marquer plus) et on a un peu limité la casse avant le regain d'énergie en milieu de seconde mi-temps.

Haut Bas