• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

Je crois surtout qu'on nous prends pour des cons. On nous sort qu'on va nous dire les recrues et rien. La vérité surtout et qu'on ne souhaite pas monter en top-14, on ne se donne pas les moyens d'y arriver, la preuve on va disputer le prochain championnat avec un seul 9 de métier et je parles même pas sur les postes de secondes lignes.hier les rumeurs parlaient de kruger et aujourd'hui il aurait plusieurs propositions et il serait intéressé pour jouer en prod2 contre vannes ou Angoulême. Finalement on apprend qu'on va probablement conserver Vilaceca et pourquoi pas chalureau tant qu'on y'ai. Bref on manque d'ambition car on a un président qui ne veut plus investir. Elles sont où les entreprises qui veulent s'engager à l'usap bref du pipeau et encore du pipeau. Heureusement que nous aurons deux 10 de niveau mondial dont un qui a les pieds carrés et un autre qui a peur de plaquer. Si potgeiter se blesse on sera mal.

Comme toujours, discours très intéressant. On se prend à rêver à chaque fois. Désormais, le modèle est La Rochelle et plus Toulon ou le Racing ou Pau et Lyon comme jusqu'à présent, enfin je dirai.
Après, il faut du concret ! Le centre d'entraînement, ça sera vraiment excellent comme la préparation physique renforcée, mais faut qu'il se fasse. La masse salariale, on nous annonçait il y a quelques temps qu'elle baissait de 200 000 € et là en fait elle augmente ? Puis, concernant le recrutement, on ne sait toujours pas grand chose si ce n'est qu'il y aura Kruger, peut-être quelqu'un d'autre et Vilaceca et c'est tout ? Ailier ? Jones et Dufau pour être les troisièmes rôles à leur poste ?
Donc encore une fois, du concret ! Parce qu'avec ces discours, on a à chaque fois l'impression que ça va enfin changer et rien ne change.
Très beau résumé.
Je te brosse ca dans le sens du poil et comme ça tout va bien.

Par contre Manière carton jaune. Je préfère de loin Tamon.
Comme dit @idir entre les questions mal posé ou soigneusement évité ça manque quand même d'un minium de recherche puisque nous passons de baisse de la masse salariale a augmentation de la masse salariale, puis nous passons d'un "d'ici une semaine vous aurez des annonces sur le recrutement", "10 espoirs qui montent" et la aucune info.

De plus l'histoire du centre d'entraînement ça fait 2 ans que le President en parle et toujours aucun signe concret comme quoi le projet avance. En 6 mois c'est la deuxième fois qu'il dit qu'il doit voir avec la mairie.

Bref, rien ne change.

Moi ce qui m'agace , c'est quand on entend dans 2 semaines ce sera bouclé , il y aura des infos sur le recrutement , les 2 semaines passent et c'est la même , : dans 2 à 3 semaines ce sera sans doute fait et rien , je préférais clairement qu'on dise vous connaitrez le recrutement à la fin de la saison et juste avant la campagne d'abonnement .

Moi ce qui m'agace , c'est quand on entend dans 2 semaines ce sera bouclé , il y aura des infos sur le recrutement , les 2 semaines passent et c'est la même , : dans 2 à 3 semaines ce sera sans doute fait et rien , je préférais clairement qu'on dise vous connaitrez le recrutement à la fin de la saison et juste avant la campagne d'abonnement .

Pour moi ce président n'a pas la bonne voie; et voyez vous c'est prouvable par les résultats du club qui sont en décadence.
Vous imaginez qu'à Paris le RM 92 et le ST/F vont s'unir ou sont en position de le faire.
C'est tout de même significatif de beaucoup de chose.
Si à Paris on n'y arrive pas avec un Savare ou un Lorenzetti, si à Paris il n'y a pas assez de supporters, s il n'y pas assez de cartes vendues, etc etc, comment nous seul dans notre beau Roussillon nous allons faire pour y arriver. IMPOSSIBLE.
Dans peu de temps vous aurez une alliance un mariage entre Bayonne et le Biarritz c'est inévitable. Et d'autres vont suivre je pense.
L'argent l'argent l'argent çà ne court pas les rues.
Ce soir le président à combien de fois parlé d'être réaliste de ne pas dépasser la masse salariale même si elle augmente (une goute d'eau) combien de foi nous parle t il de la DNACG et de son controle. On recrute un bon élément en joker le mec transcende l'équipe et demain il part on le perd.
Nous n'y arriverons pas, jamais de cette façon.
Le rugby de village c'est fini. Faut imaginer autre chose.
Déjà il y a dilemme entre la FFR et la Ligue pour les internationaux. Il va forcémment se passer quelque chose.
Vous en pensez quoi. Merci.

Oui, le rugby, avec cette fusion et la LNR qui envoi bouler la FFR, est en pleine transformation. Mais peut être pas pour le meilleur.

Oui, le rugby, avec cette fusion et la LNR qui envoi bouler la FFR, est en pleine transformation. Mais peut être pas pour le meilleur.
Pire qu'en ce moment?
Pire que d'avoir de moins en moins de joueurs Francais sur les terrains? Que l'EDF ne tourne plus? Que les clubs soit déficitaire? Que les stades perdent des supporters? Que les clubs historiques ce pt la geule les uns après les autres? Que certains disparaissent? Le dopage? La drogue?

Je pense que nous pouvons faire difficilement pire.

Il y a un truc que je comprends pas sur KRUGER , le président dit il ne demande pas une rémunération exceptionnelle , ça reste raisonnable alors pourquoi c'est pas fait? S'il ne demande pas un salaire énorme?

Retour