• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

Après, avec le rachat du SF par le R92, il y aura peut être quelques petites affaires à faire ... enfin si on est réactif ^^

Le malheur des uns pourrait faire le bonheur des autres !!

Comme Clément 6628, comme Coropaul, comme Matemale et bien d'autres, l'intervention du Président lénifiante et totalement creuse ne s'imposait vraiment pas, en gros il nous a fait comprendre qu'il n'avait rien à nous dire.
Matemale , cela fait plus de 2 ans qu'il nous parle du centre d'entrainement ;il l'avait déjà évoqué lors de sa première conférence de presse celle ou il parlait de .....jouer un titre dans les 3 ans. Nous avançons à la vitesse d'un escargot; quand nous ne reculons pas! Ce soir Riri nous a fait un beau numéro d'hypnotiseur, un vrai politique!
Il y a de cela quelques semaines c'était quasi fait avec Beauxis, on se retrouve avec Potgieter, c'était chaud avec Rado on a ensuite essayé Valentine et maintenant on n'a plus besoin de 9. En seconde ligne la piste visée par le staff (Battie) file à Oyo, Manchia reste à Narbonne et on attend toujours la suite alors que Chalureau nous quitte pour la Nièvre que Charlon ne devrait pas être prolongé ( à moins que....) quid de Vilaceca? Derrière, va t-on nous couper les ailes?

Je n'ai pas compris pourquoi Riri est venu ce soir à la radio, sans doute du temps à perdre.

Chalureau il y a 3 mois en arrière tout le monde disait qu'il valait pas un clou là il nous fait deux beau match alors faut le garder. ce que je comprends pas c'est qu'il avait écrit dans lindependant qui n'avait pas eu de proposition et là ce soir on apprend qu'il a une proposition c'est qui le menteur là dans. Il Jouera fédérale1 l'année prochaine

Ce qui est encore plus drôle c'est le nombre de personnes qui écoutent cette émission et qui sont à chaque fois déçus de ne pas avoir d'information sur le recrutement hahahaha
Mais puisque vous le savez ne perdez pas votre temps le lundi soir ou alors voyez en cette émission uniquement comme un résumé du match du week-end.

Le président fait des annonces mais ne tient pas sa parole...En fait, il est comme nous. Eh oui, la plupart d'entre nous disent après chaque émission que c'est pourri et qu'ils ne l'écouteront plus mais le lundi suivant ils sont toujours à l'écoute et râlent de ne rien apprendre:raison: et ainsi de suite... On devrait se réjouir d'avoir un président qui nous ressemble (ou l'inverse) :content:hahahahahaha

On est tous très inquiet pour la seconde ligne sauf le président... je ne sais pas qui est dans le vrai...
3 joueurs pour une saison complète ce ne sera pas suffisant

On est tous très inquiet pour la seconde ligne sauf le président... je ne sais pas qui est dans le vrai...
3 joueurs pour une saison complète ce ne sera pas suffisant

Mais nous ne sommes qu'en mars...le recrutement se terminera en juin. Les entraîneurs ne sont pas plus cons que nous, je pense qu'ils savent qu'on ne fera pas une saison avec 2 ou 3 secondes lignes

Retour