Comme Clément 6628, comme Coropaul, comme Matemale et bien d'autres, l'intervention du Président lénifiante et totalement creuse ne s'imposait vraiment pas, en gros il nous a fait comprendre qu'il n'avait rien à nous dire.
Matemale , cela fait plus de 2 ans qu'il nous parle du centre d'entrainement ;il l'avait déjà évoqué lors de sa première conférence de presse celle ou il parlait de .....jouer un titre dans les 3 ans. Nous avançons à la vitesse d'un escargot; quand nous ne reculons pas! Ce soir Riri nous a fait un beau numéro d'hypnotiseur, un vrai politique!
Il y a de cela quelques semaines c'était quasi fait avec Beauxis, on se retrouve avec Potgieter, c'était chaud avec Rado on a ensuite essayé Valentine et maintenant on n'a plus besoin de 9. En seconde ligne la piste visée par le staff (Battie) file à Oyo, Manchia reste à Narbonne et on attend toujours la suite alors que Chalureau nous quitte pour la Nièvre que Charlon ne devrait pas être prolongé ( à moins que....) quid de Vilaceca? Derrière, va t-on nous couper les ailes?
Je n'ai pas compris pourquoi Riri est venu ce soir à la radio, sans doute du temps à perdre.