• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

Je trouve Arlettaz trés limite sur l'analyse de Carlisle...soit il se fout de nous , soit il n'y entrave rien soit et c'est mon opinion il se commence à se couvrir pour s'être précipiter de signer Selponi et Seguy, il défend son bifteck en quelque sorte en expliquant que Carlisle ne serait pas si bon que ça? Et comme le président lui ne connait pas le rugby, il le croit...et tout le monde est content...
La seule question que j'aurai posé si j'avais pu à savoir si sur un malentendu on monte, ils comptent faire la saison avec un seul 10 et un seul 9 et les remplaçants qui ont tout juste un niveau proD2???

Il y a un truc que je comprends pas sur KRUGER , le président dit il ne demande pas une rémunération exceptionnelle , ça reste raisonnable alors pourquoi c'est pas fait? S'il ne demande pas un salaire énorme?
Donc je joue a SHERLOCK , ce doit être fait ou en très bonne voie sinon quel intérêt de dire que le salaire n'est pas énorme?

On laisse partir Chalureau malgré son gros gabarit et qui est actuellement en pleine progression
Kruger comme l`an passé attend qu`un club qui paye mieux le sollicite !
Total , le club sera obligé de recruter dans la précipitation n`importe qui , histoire de faire le nombre en 2éme ligne
C`est pas du bon boulot tout cela et encore heureux qu`on est enfin une cellule de recrutement qui évite de faire tout au hasard comme par le passé :D

Va faire comprendre ça à des débiles toi....

ben .... voilà et d'ailleurs c'est peut-être une des raisons pour lesquelles @Carto s'efforce d'ouvrir ce sujet tous les lundis et c'est bien parce que je suis de ces débiles qui apprécie les interventions de TOUS les contributeurs qui savent ET ceux qui croient qu'ils savent !

Pire qu'en ce moment?
Pire que d'avoir de moins en moins de joueurs Francais sur les terrains? Que l'EDF ne tourne plus? Que les clubs soit déficitaire? Que les stades perdent des supporters? Que les clubs historiques ce pt la geule les uns après les autres? Que certains disparaissent? Le dopage? La drogue?

Je pense que nous pouvons faire difficilement pire.

Moi je pense que oui, on est en France, rien n'est impossible. Au hasard, pire serait Biarritz champion du top 14 2016-2017, Blanco qui fout dehors Laporte et prend la tête de la LNR avec Goze à la FFR, et Blasco-Blaque a la présidence des arbitres de rugby francais.

Non, Séguy et Carlisle ne sont pas là dans la même optique :
un 10 d'expérience : Potgieter (et ça aurait pu être Carlisle)
un 10 jeune et qui va arriver à son top niveau : Selponi
un 10 espoir à qui il faudra encore quelques années pour être à son maxi : Séguy
Dans l'idéal, Potgieter jouera de moins en moins, Selponi et Séguy de plus en plus, jusqu'au jour ou Potgieter prendra sa retraite et son rôle sera endossé par Selponi, dont le role sera occupé par Séguy, dont le rôle sera occupé par un autre jeune.
Des chaises musicales en quelque sorte

Désolé, mais pour moi, Seguy a trop de lacunes en défense sur l'homme pour s'imposer dans le rugby pro. Le courage physique ça ne s'apprend pas ...

Donc je joue a SHERLOCK , ce doit être fait ou en très bonne voie sinon quel intérêt de dire que le salaire n'est pas énorme?

nous faire coire que le salaire du joueur n est pas enorme et que l USAP pouvait s aligner sur la demande du joueur.
mais que le joueur a choisi un autre club malgres la proposition de l usap.
cela lui evite de dire salaire trop important pour nous .

Revenons à nos moutons.
A l'Usap on a un président qui se fou de nous. Et des mecs qui le suivent.
Que Lanta soi la pour le fric je peux comprendre mais qu'un catalan ne pas voir la réalité en face je suis déçu.
Combien de fuite de spectateurs à venir.
Beaucoup je pense.

Retour