Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je pesne que tant que rien n'est signé il ne veut rien dire , il en garee une notamment juste avant la campagne d'abonnementOn oublie un détail important qui pourrait modifier le recrutement. Une demi-finale, c'est du fric en plus. Cela explique peut-être le flou des réponses.
Moi ? je ne suis sur que d'une chose, c'est que dans l'esprit des coachs Carlisle n'est pas en concurrence avec Séguy !Tu es sûr que Selponi sera aussi performant que Carlisle et Potgieter dans tous les secteurs de jeu ?
C'est quoi le top niveau pour Selponi ?
Va t'il savoir gérer les temps forts ou faibles de son équipe ?
Va t'il avoir un bon jeu au pied d'occupation ?
Va t'il lancer l'attaque avec brio ?
Sera t'il un jour un bon buteur qui tourne comme Carlisle à 80% de réussite ?
Moi, en tous cas, je l'espère car nous aurons que lui en magasin à la place de Potgieter
c'est clair , faut se méfier des potentiels qui sont déjà au plafond , j'espère me tromper pour selponi mais à son age y en a qui était titulaire en top 14Moi ? je ne suis sur que d'une chose, c'est que dans l'esprit des coachs Carlisle n'est pas en concurrence avec Séguy !
Aujourd'hui, ma crainte se situe dans le cinq de devant. On le voit, cette saison (Arlettaz-Fresh) est meilleure et étonnement c'est là où on a les meilleurs joueurs dans le cinq de devant depuis la descente ! Ca montre, l'importance de ce cinq de devant. Sachant que si on veut réellement monter l'an prochain, il n'y aura pas le droit à l'erreur tant ce sera dur et donc peu de marge pour les paris. A droite, il faudrait soit Tomasczyk, soit quelqu'un d'autre. En seconde ligne, soit deux recrues et Vilaceca, soit trois recrues. Vivalda faut oublier pour l'an prochain ! On l'annonce blessé jusqu'à décembre-janvier, il reviendra en février ou mars et ça sera le sprint final (cf. Artru). Certes Vivalda et maintenant Brown sont blessés, mais on a été jusqu'à assez présent épargné à ces postes : Mailau et Forletta n'ont pas été blessés, idem au talon, en seconde ligne rarement deux blessés au même moment.Certainement , mais on s'achemine tout doucement sauf surprise de dernières minutes comme vous dites sur un recrutement standard .
Tomaszik -->Boutamine , Muller , Brown et Jones
Ratini -->Pujol , Planté ?? Masaga ??
Vivalda -->RMC , , Vilaceca , Chapon , Kruger ?? Eru ??
exactementOn oublie un détail important qui pourrait modifier le recrutement. Une demi-finale, c'est du fric en plus. Cela explique peut-être le flou des réponses.