• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

On oublie un détail important qui pourrait modifier le recrutement. Une demi-finale, c'est du fric en plus. Cela explique peut-être le flou des réponses.

On oublie un détail important qui pourrait modifier le recrutement. Une demi-finale, c'est du fric en plus. Cela explique peut-être le flou des réponses.
je pesne que tant que rien n'est signé il ne veut rien dire , il en garee une notamment juste avant la campagne d'abonnement
rivère a payé pour apprendre maitenant c'est info au compte goutte
on est en mars c'est en juin qu'on fera les compte du recrutement
ce qu'on sait déjà c'est qu'on a une base solide ,maintenant ce sont des plus value qu'il faut et pas recruter pour recruter

Tu es sûr que Selponi sera aussi performant que Carlisle et Potgieter dans tous les secteurs de jeu ?
C'est quoi le top niveau pour Selponi ?
Va t'il savoir gérer les temps forts ou faibles de son équipe ?
Va t'il avoir un bon jeu au pied d'occupation ?
Va t'il lancer l'attaque avec brio ?
Sera t'il un jour un bon buteur qui tourne comme Carlisle à 80% de réussite ?
Moi, en tous cas, je l'espère car nous aurons que lui en magasin à la place de Potgieter
Moi ? je ne suis sur que d'une chose, c'est que dans l'esprit des coachs Carlisle n'est pas en concurrence avec Séguy !

comment peut-on écrire que niveau recrutement c'est 0??? Potgieter, Tau, Mach, boutemani mais surtout on a prolongé nos joueurs (farnoux, brazo, bachelier, chateau, forletta...)

Alors oui ce ne sont pas des noms ronflants mais je pense que cela apporte quand même une plus value...Et nous ne sommes qu'en mars, le recrutement est pour moi loin d'être fini

Certainement , mais on s'achemine tout doucement sauf surprise de dernières minutes comme vous dites sur un recrutement standard .
Tomaszik -->Boutamine , Muller , Brown et Jones
Ratini -->Pujol , Planté ?? Masaga ??
Vivalda -->RMC , , Vilaceca , Chapon , Kruger ?? Eru ??
Aujourd'hui, ma crainte se situe dans le cinq de devant. On le voit, cette saison (Arlettaz-Fresh) est meilleure et étonnement c'est là où on a les meilleurs joueurs dans le cinq de devant depuis la descente ! Ca montre, l'importance de ce cinq de devant. Sachant que si on veut réellement monter l'an prochain, il n'y aura pas le droit à l'erreur tant ce sera dur et donc peu de marge pour les paris. A droite, il faudrait soit Tomasczyk, soit quelqu'un d'autre. En seconde ligne, soit deux recrues et Vilaceca, soit trois recrues. Vivalda faut oublier pour l'an prochain ! On l'annonce blessé jusqu'à décembre-janvier, il reviendra en février ou mars et ça sera le sprint final (cf. Artru). Certes Vivalda et maintenant Brown sont blessés, mais on a été jusqu'à assez présent épargné à ces postes : Mailau et Forletta n'ont pas été blessés, idem au talon, en seconde ligne rarement deux blessés au même moment.
Limite, laissons tomber un ailier supplémentaire et prolongeons Ratini. Je trouve notre triangle de derrière actuel vraiment très très bien ! Mais renforçons ce cinq pour qu'il puisse écraser tout sur son passage (et perso je n'aurai pas été contre un neuf expérimenté pour aider Ecochard que j'adore et Deghmache).

Pour moi ce président n'a pas la bonne voie; et voyez vous c'est prouvable par les résultats du club qui sont en décadence.
Vous imaginez qu'à Paris le RM 92 et le ST/F vont s'unir ou sont en position de le faire.
C'est tout de même significatif de beaucoup de chose.
Si à Paris on n'y arrive pas avec un Savare ou un Lorenzetti, si à Paris il n'y a pas assez de supporters, s il n'y pas assez de cartes vendues, etc etc, comment nous seul dans notre beau Roussillon nous allons faire pour y arriver. IMPOSSIBLE.
Dans peu de temps vous aurez une alliance un mariage entre Bayonne et le Biarritz c'est inévitable. Et d'autres vont suivre je pense.
L'argent l'argent l'argent çà ne court pas les rues.
Ce soir le président à combien de fois parlé d'être réaliste de ne pas dépasser la masse salariale même si elle augmente (une goute d'eau) combien de foi nous parle t il de la DNACG et de son controle. On recrute un bon élément en joker le mec transcende l'équipe et demain il part on le perd.
Nous n'y arriverons pas, jamais de cette façon.
Le rugby de village c'est fini. Faut imaginer autre chose.
Déjà il y a dilemme entre la FFR et la Ligue pour les internationaux. Il va forcémment se passer quelque chose.
Vous en pensez quoi. Merci.

Retour