• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

Avec ça on va remplir le stade....?????

Peut-être RMC, Vilaceca, Krüger et Eru + un espoir ?

Après, Cyrille Manière pose pas bien les questions honnêtement.

Il suffit de dire :
- est-ce que Tomaszik sera prolongé ?
- est-ce que Ratini sera prolonge ? Si oui, vous cherchez aussi un ailier en plus type Planté, c'est bien ça ?
- après la blessure de Vivalda, combien de secondes lignes comptez vous recruter concrètement ?
Certainement , mais on s'achemine tout doucement sauf surprise de dernières minutes comme vous dites sur un recrutement standard .
Tomaszik -->Boutamine , Muller , Brown et Jones
Ratini -->Pujol , Planté ?? Masaga ??
Vivalda -->RMC , , Vilaceca , Chapon , Kruger ?? Eru ??

Certainement , mais on s'achemine tout doucement sauf surprise de dernières minutes comme vous dites sur un recrutement standard .
Tomaszik -->Boutamine , Muller , Brown et Jones
Ratini -->Pujol
Vivalda -->RMC , , Vilaceca , Chapon , Kruger ?? Eru ??
BIEN DIT CARTO

Le président fait de la politique il nous balade BLA BLA BLA et bla bla bla
Il endormira qui il veut pas moi.
Les recrues c'est très flou.
Les maintiens c'est flou.
Les joueurs qui touchent le public partent
Ils sont venus quoi faire à cette émission. Rien n'est clair.
A pour sur c'est pas de cette façon qu'ils vont remplir le stade.
Comment avec un tel langage des joueurs peuvent t ils partir au combat à l'extérieur.
Je pose la question.

Pour tourner avec Potgieter (en cas de blessure ou de roulement), nous aurons Selponi (dont la valeur n'est toujours pas prouvée) et Séguy dont nous connaissons tous le point faible.
Donc deux incertitudes. Avec ça, on nous parle d'excellence sportive et de remontée !
Ce soir j'ai mal de cap.

Comme toujours, discours très intéressant. On se prend à rêver à chaque fois. Désormais, le modèle est La Rochelle et plus Toulon ou le Racing ou Pau et Lyon comme jusqu'à présent, enfin je dirai.
Après, il faut du concret ! Le centre d'entraînement, ça sera vraiment excellent comme la préparation physique renforcée, mais faut qu'il se fasse. La masse salariale, on nous annonçait il y a quelques temps qu'elle baissait de 200 000 € et là en fait elle augmente ? Puis, concernant le recrutement, on ne sait toujours pas grand chose si ce n'est qu'il y aura Kruger, peut-être quelqu'un d'autre et Vilaceca et c'est tout ? Ailier ? Jones et Dufau pour être les troisièmes rôles à leur poste ?
Donc encore une fois, du concret ! Parce qu'avec ces discours, on a à chaque fois l'impression que ça va enfin changer et rien ne change.

Retour