• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le début d'une grande histoire ?

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
521
Euh, perso, je te trouve un peu sévère avec Aucagne ...... nonchalance ça me paraît un peu fort ! Pour un type qui n'a fait "que" 3 mois en Top 14, il te fait gagner un match à domicile (voire deux), et je ne l'ai pas forcément trouvé aussi nonchalant que tu le prétends sur d'autres matchs. Tu parles de quels matchs exactement ? J'imagine qu'il doit y avoir celui de Bordeaux, où tu prenais à coup sûr la même taule avec un autre joueur que lui ..........on a été bien content de le trouver notre Antoine, faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain !!!!
C’est pour ça que je dis « sur certaines actions » comme des ballons haut ou il laisse rebondir et attend un peu ou des penaltouches où ce n’est que mon ressenti il a une attitude et ne trouve pas la touche.
Mais c’est juste sur des
C’est pour ça que je dis « sur certaines actions » comme des ballons haut ou il laisse rebondir et attend un peu ou des penaltouches où ce n’est que mon ressenti il a une attitude et ne trouve pas la touche.
Mais c’est juste sur des séquences.
dont certaine vue de près au stade mais ça reste ponctuel je répète

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
Quelque soit sa prestation merci de garder ses critiques pour soi. Une 1ere à domicile titulaire à 18 ans en poste de 10 contre Toulon! Sacré histoire!

Je pense qu'il va être épargné pdt longtemps encore. Ensuite écrire un truc sur le forum et siffler ou hurler au stade ce n est pas la même, s il est mauvais on pourra dire qu'il est mauvais ça ne voudra rien dire sur son potentiel ou son utilité dans qques mois ou années. Il n y peut rien si y a 2 blessés et une recrue trop juste et tout le monde l a compris.
Après y a mauvais et mauvais tout le monde pardonnera des erreurs dans l'orientation, un placage lâché sur ollivon mais s il n arrive pas à donner un ballon propre à dlf, ne trouve pas une penaltouche on n est pas dans le même registre.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 209
J'y vois plutôt une sacrée saucisse pour aucagne. Le message est clair.

Pour kretchman bon attendons. Si il sort une masterclass ce dont je doute fort il aura des armes pour quelques matchs cette année, si il sort un match catastrophe ça n entachera en rien son futur puisqu'on mettre cela sur le compte de l inexpérience. Bonne chance à lui. Mais techniquement il ne doit ça titu qu au fait que mc intyre et Allan sont absents. Maintenant son entrée a été bonne a Toulouse, ne s échappant pas sur les Willis et compagnie. Il a du potentiel. A voir maintenant foutons lui la paix

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 209
Quelque soit sa prestation merci de garder ses critiques pour soi. Une 1ere à domicile titulaire à 18 ans en poste de 10 contre Toulon! Sacré histoire!
Il va être largement ciblé par ollivon et sinzelle. A 100% surtout si devant on est absent

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 209
pas que cela des serin, bobigny, ribbans aime bien mettre la pression également
Sur des attaques en première main c'est rarement serin ou Bobigny qui vont aller le chercher mais plutôt ollivon en sortie de mêlée si il joue 8 et sinzelle qui ira le percuter desuite pour fixer. Du coup notre troisième ligne et surtout velarte et dlf qui vont devoir veiller au grain. En même temps je dis ça mais si faut en défense il sera remplacé a l'aile a la place de veredamu peut être?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 087
Sur des attaques en première main c'est rarement serin ou Bobigny qui vont aller le chercher mais plutôt ollivon en sortie de mêlée si il joue 8 et sinzelle qui ira le percuter desuite pour fixer. Du coup notre troisième ligne et surtout velarte et dlf qui vont devoir veiller au grain. En même temps je dis ça mais si faut en défense il sera remplacé a l'aile a la place de veredamu peut être?
d accord sur les attaque en 1 ere main pour des ollivon et sinzelle mais il n y a pas que ca sur les chandelle sur les turn over sur la vitesse du jeu il va y avoir beaucoup de facteur a prendre en compte .:raison: ce soir des joueur d expérience comme serin ribbans bobigny ne vont pas manqué de lui mettre la pression c est quasi certain:raison: c est mec la s il peuve faire dégoupillé ce jeune il vont pas se gêné .

Haut Bas