Alex13cat
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 29 Mars 2022
- Réactions
- 521
C’est pour ça que je dis « sur certaines actions » comme des ballons haut ou il laisse rebondir et attend un peu ou des penaltouches où ce n’est que mon ressenti il a une attitude et ne trouve pas la touche.Euh, perso, je te trouve un peu sévère avec Aucagne ...... nonchalance ça me paraît un peu fort ! Pour un type qui n'a fait "que" 3 mois en Top 14, il te fait gagner un match à domicile (voire deux), et je ne l'ai pas forcément trouvé aussi nonchalant que tu le prétends sur d'autres matchs. Tu parles de quels matchs exactement ? J'imagine qu'il doit y avoir celui de Bordeaux, où tu prenais à coup sûr la même taule avec un autre joueur que lui ..........on a été bien content de le trouver notre Antoine, faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain !!!!
Mais c’est juste sur des
dont certaine vue de près au stade mais ça reste ponctuel je répèteC’est pour ça que je dis « sur certaines actions » comme des ballons haut ou il laisse rebondir et attend un peu ou des penaltouches où ce n’est que mon ressenti il a une attitude et ne trouve pas la touche.
Mais c’est juste sur des séquences.