L année dernière on a mis une intensité folle et on a eu zéro blessé.
Là Lyon perd 3 joueurs sur le même match et pas ,n importe lesquels, leurs meilleurs joueurs dont couilloud qui était sur son canapé pdt que le Garrec faisait la tournée. Une épaule dans le bras reposé ou pas ça fait crack.
Dubois posolo c est sur de simples placages et en début de saison donc y a pas une question d usure. Sobela se pète le pouce, le pouce ! Au bout de 30 mn en 2 mois qd Oviedo enchaîne les boks , les blacks et l'EDF depuis 6 mois. Qd ça veut pas ça veut pas. L EDF pète 2 fois 2 piliers au bout de 10 mn nous on a nos 4 9 valides mais Beria qui était indestructible l année dernière se pète à l entraînement en rentrant de Marcoussis où il n a pas dû faire de l'opposition acharnée.
C est juste hallucinant la série est lancée et elle ne s arrête plus : brazo crack, la semaine d après sobela crack et dans le même match sur le même poste bachelier doit sortir au bout de 20mn.
Dans un autre registre on peut citer ntamack, la France a joué les blacks 2 fois sur un an et il a raté un cdm et une tournée.