• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le début d'une grande histoire ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
C'est même pas imaginable même avec 10 blessés de plus , trop d'enjeu économique de tous les côtés
Je sais, mais le rugby est un jeu, un amusement, certes l'USAP est une entreprise mais sans un enjeu économique, regarde en comparaison une usine qui produit à feu continu, qui fait vivre une ville, qui perd pour une raison médicale presque la moitié de son personnel de production et de maintenance, c'est l'arrêt complet ! Une catastrophe financière pour tout le monde, pas pour un club de rugby qui dit stop un jour faute de combattants.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
394
L année dernière on a mis une intensité folle et on a eu zéro blessé.
Là Lyon perd 3 joueurs sur le même match et pas ,n importe lesquels, leurs meilleurs joueurs dont couilloud qui était sur son canapé pdt que le Garrec faisait la tournée. Une épaule dans le bras reposé ou pas ça fait crack.
Dubois posolo c est sur de simples placages et en début de saison donc y a pas une question d usure. Sobela se pète le pouce, le pouce ! Au bout de 30 mn en 2 mois qd Oviedo enchaîne les boks , les blacks et l'EDF depuis 6 mois. Qd ça veut pas ça veut pas. L EDF pète 2 fois 2 piliers au bout de 10 mn nous on a nos 4 9 valides mais Beria qui était indestructible l année dernière se pète à l entraînement en rentrant de Marcoussis où il n a pas dû faire de l'opposition acharnée.
C est juste hallucinant la série est lancée et elle ne s arrête plus : brazo crack, la semaine d après sobela crack et dans le même match sur le même poste bachelier doit sortir au bout de 20mn.
Dans un autre registre on peut citer ntamack, la France a joué les blacks 2 fois sur un an et il a raté un cdm et une tournée.
Je sais bien tout ça, mais en bon français bien rationnel, j'ai du mal avec le concept de "loi des séries"...surtout au vu du nombre et de la gravité des blessures à chaque fois.

Dernière édition:
Haut Bas