Pour l'administration générale (frais de fonctionnement du CG): 79.5 m€
Comme qui un tout petit smile peut entrainer de grandes discussions ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour l'administration générale (frais de fonctionnement du CG): 79.5 m€
Oui, augmenter les salaires pour voir augmenter la consommation de produits importés (fringues, TV, ordinateurs, clopes...) cela revient à subventionner les chinois...
Oui, comme partoutBon je me permets parce que je suis fonctionnaire, je souhaite apporter une expérience personnelle. Pour ma part dans mon service on est une trentaine de personnes et je suis navré de dire que la moitié du personnel est totalement inutile. Je sais c'est pas bien mais c'est vrai. Pour ma part je quitte l'institution en partie à cause de ça (marre de rester derrière un bureau à glander) et aussi ( et surtout meme) car les directions prises ne me conviennent pas. Les dépenses sont faites à l'inverse de ce que nous devrions.... mais ça c'est un autre sujet. J'ai bien entendu une foultitude d'exemples qui me font bondir. Bref tout ça pour dire que oui, il y a des services ou des fonctionnaires glandent, et je suis gentil.
Qui les vends tous ces produits ?? ......LES FONCTIONNAIRES .Oui, augmenter les salaires pour voir augmenter la consommation de produits importés (fringues, TV, ordinateurs, clopes...) cela revient à subventionner les chinois...
, entre ce que tu donnes et les retombées, il y a beaucoup de pertes.Qui les vends tous ces produits ?? ......LES FONCTIONNAIRES .
Cette baisse de subvention est inacceptable.
On ne réduit pas un traitement à un malade sous prétexte que la maladie avance, à part si on veut le faire mourir plus vite...
Et si les finances (à plat) du département sont la raison de cette baisse, elle devraits'appliquer à tous les clubs.
Certains oublient vite ce qu'a apporté l'Usap en terme dereprésentation au niveau national mais ils sauront seremettrent en avant le jour oùça ira mieux.
il y a 1 minuteEditerSupprimerSignaler
+ CiterRépondre
C'est difficile de juger., entre ce que tu donnes et les retombées, il y a beaucoup de pertes.