• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Conseil Départemental (ex conseil général) baisse de la subvention

Je pensais pas faire de la politique sur le forum USAP, c'est intéressant en période de vaches maigres sur le thème principal RUGBY, mais cela ne fait pas avancer le shimlblic
Eh be on attend que ton copain Rivière fasse ses déclarations habituelles :p
mornes plaines et bourses vides?

C'est vrai qu'on se fait tellement ch... en ce moment avec l'actualité de l'usap quon'peut parler de tout et rien.

on peut toujours parler de l'indépendant ! nouveau coup bas de ces messieurs ! sur l'indépendant.fr , dans les titres , ils ont supprimé USAP , par contre il est apparu Dragon Catalan !!!! au cas ou les mecs de l'indep me lirait , je préfère aller voir passer les trains que de regarder du rugby a XIII ! qui de toute manière n'aura jamais en France la place qu'a le XV ! allez vous faire voir !!!

Eh be on attend que ton copain Rivière fasse ses déclarations habituelles :p
mornes plaines et bourses vides?
Mon ami tu veux dire, plaisanterie mise à part je suis inquiet que l'on ait aucune nouvelle de la fin du recrutement, il manque les noms des 2 dernières recrues : le 3 et le 11 et c'est un minimum si on veut jouer le maintien devant 5000 personnes. Pour la qualif directe avec 8000 abonnés il en faudrait 4 de plus de haut niveau, mais là je rêve ...

on peut toujours parler de l'indépendant ! nouveau coup bas de ces messieurs ! sur l'indépendant.fr , dans les titres , ils ont supprimé USAP , par contre il est apparu Dragon Catalan !!!! au cas ou les mecs de l'indep me lirait , je préfère aller voir passer les trains que de regarder du rugby a XIII ! qui de toute manière n'aura jamais en France la place qu'a le XV ! allez vous faire voir !!!
A ce sujet, je leur ai téléphoné hier, et une dame trés courtoise m'a dit que c'était temporaire et lié à l'actualité. La rubrique Usap sera réactivée dès que la saison reprendra.

Retour