• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Conseil Départemental (ex conseil général) baisse de la subvention

Sans compter que l'USAP malgré sa descente en prod2 reste en très forte visibilité dans les médias (canal, eurosport et FR3) avec des audiences autrement moins confidentielles que Beeing.

Sans compter que l'USAP malgré sa descente en prod2 reste en très forte visibilité dans les médias (canal, eurosport et FR3) avec des audiences autrement moins confidentielles que Beeing.

Tu as les chiffres des audiences réalisées?? Histoire qu'on rigole un peu.....On doit être à 250 000 spectateurs peut être??? Et encore.....sachant que la finale de cette année a tout explosé avec une triple diffusion avec un peu plus d'1 million de spectateurs!

Tu as les chiffres des audiences réalisées?? Histoire qu'on rigole un peu.....On doit être à 250 000 spectateurs peut être??? Et encore.....sachant que la finale de cette année a tout explosé avec une triple diffusion avec un peu plus d'1 million de spectateurs!
250 000 spectateurs, c'est toujours mieux que les quelques 30 000 qui regardent les dragons sur BeIn

... Tout fout'l'camp... avant 300 000 sur 10 000 000 cela faisait 3%...
Mea culpa, errare humanum es, pour le reste des prédictions l'analyse tient toujours, dans un monde ou l'on fait deux mois de prison pour avoir volé un sac de riz et la une des journaux sur un parcours de golf après avoir fraude plusieurs millions 03% et 3 % ne ferons pas de différence en ce qui concerne le futur de la marque USAP déconnectée de sa catalanite dommage mais c'est la voie du marché quand les acteurs publics se desengagent ils montrent la voie

Mea culpa, errare humanum es, pour le reste des prédictions l'analyse tient toujours, dans un monde ou l'on fait deux mois de prison pour avoir volé un sac de riz et la une des journaux sur un parcours de golf après avoir fraude plusieurs millions 03% et 3 % ne ferons pas de différence en ce qui concerne le futur de la marque USAP déconnectée de sa catalanite dommage mais c'est la voie du marché quand les acteurs publics se desengagent ils montrent la voie
errare humanum est perdonare divinum, comme je ne suis pas "divinum, je te mets à l'amende : pour ta peine, tu offriras une tournée générale de Guiness ;)

Sur un autre sujet, le passage à la grande région aurait pu être une formidable source d'économies, en divisant par 2 le nombre d'élus par ex. En revendant des locaux devenus inutiles, en fusionnant des services et en laissant les effectifs baisser naturellement lors des départs en retraite.
Actuellement, il n'en est rien, il y a autant d'élus, leurs indemnités ont souvent augmenté (du fait que la grande région est plus peuplée et que les indemnités les plus basses ont été alignées sur les plus hautes), les services sont restés en double (sans doute pour être au plus près des problèmes) et donc les besoins en immobilier n'ont pas changé.
Plus on nous parle d'économies, et plus les dépenses de l'état et des collectivités augmentent.
Faudra-t-il une révolution pour remettre l’intérêt général avant les intérêts particuliers ?

Ce n'est pas les quelques élus gardés qui vont faire descendre le déficit de la France.
Même si je suis d'accord sur le principe .
On a fait la réforme des régions une fois de plus à la va-vite et moi qui y travaille et milite.......................c'est un immense bordel, croyez moi .

Ce n'est pas les quelques élus gardés qui vont faire descendre le déficit de la France.
Même si je suis d'accord sur le principe .
On a fait la réforme des régions une fois de plus à la va-vite et moi qui y travaille et milite.......................c'est un immense bordel, croyez moi .
Pour faire baisser le déficit, il faut des économies à tous les niveaux, en France, on pourrait probablement réduire de 30 à 50% le nombre d'élus et économiser plusieurs milliards d'euros. Un élu, c'est aussi des frais, des bureaux, des collaborateurs...
Et plusieurs milliards, c'est un pas vers la réduction des déficits crées par nos parents, que nous avons entretenu et que devront rembourser nos enfants.

Pour faire baisser le déficit, il faut des économies à tous les niveaux, en France, on pourrait probablement réduire de 30 à 50% le nombre d'élus et économiser plusieurs milliards d'euros. Un élu, c'est aussi des frais, des bureaux, des collaborateurs...
Et plusieurs milliards, c'est un pas vers la réduction des déficits crées par nos parents, que nous avons entretenu et que devront rembourser nos enfants.
Oui et baisser les charges des PME et PMA pour qu'ils puissent embaucher avec un lance pierre ces pauvres collaborateurs , heuuuuu....................................oui, mais non !
Foutons la paix aux fonctionnaires, les élus comme tu dis il faut diminuer fortement leur présence mais en aucun cas réduire les collaborateurs qui depuis la fusion sont au four et au moulin.
Je le dis sur ce forum :
-Ce n'est pas parce qu'on est fonctionnaire qu'on ne travaille pas , on fait un boulot aussi difficile que dans le privée.
Il faut arrêter avec tous ces préjugés à deux balles qui ne font de bien à personne.
La devise reste toujours la même, "diviser pour mieux régner " .
Ouvrons un peu les yeux, les gens n'ont pas assez de fric pour acheter et encore moins Français, alors il y a qu'une solution, on augmente le SMIC et on allége les petites entreprises.Tout le monde va trouver son compte , puisque l'économie sera relancé par les achats , les cahiers de commande seront remplis et les entreprises embaucheront .
Faire autrement, c'est pas possible.
Les gens sont fatigués et en ont marre de bosser comme des givrés pour des salaires de misère et une retraite de plus en plus éloignée .(si on la touche un jour )

Retour