Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sans compter que l'USAP malgré sa descente en prod2 reste en très forte visibilité dans les médias (canal, eurosport et FR3) avec des audiences autrement moins confidentielles que Beeing.
250 000 spectateurs, c'est toujours mieux que les quelques 30 000 qui regardent les dragons sur BeInTu as les chiffres des audiences réalisées?? Histoire qu'on rigole un peu.....On doit être à 250 000 spectateurs peut être??? Et encore.....sachant que la finale de cette année a tout explosé avec une triple diffusion avec un peu plus d'1 million de spectateurs!
Mea culpa, errare humanum es, pour le reste des prédictions l'analyse tient toujours, dans un monde ou l'on fait deux mois de prison pour avoir volé un sac de riz et la une des journaux sur un parcours de golf après avoir fraude plusieurs millions 03% et 3 % ne ferons pas de différence en ce qui concerne le futur de la marque USAP déconnectée de sa catalanite dommage mais c'est la voie du marché quand les acteurs publics se desengagent ils montrent la voie... Tout fout'l'camp... avant 300 000 sur 10 000 000 cela faisait 3%...
errare humanum est perdonare divinum, comme je ne suis pas "divinum, je te mets à l'amende : pour ta peine, tu offriras une tournée générale de GuinessMea culpa, errare humanum es, pour le reste des prédictions l'analyse tient toujours, dans un monde ou l'on fait deux mois de prison pour avoir volé un sac de riz et la une des journaux sur un parcours de golf après avoir fraude plusieurs millions 03% et 3 % ne ferons pas de différence en ce qui concerne le futur de la marque USAP déconnectée de sa catalanite dommage mais c'est la voie du marché quand les acteurs publics se desengagent ils montrent la voie
Sur un autre sujet, le passage à la grande région aurait pu être une formidable source d'économies, en divisant par 2 le nombre d'élus par ex. En revendant des locaux devenus inutiles, en fusionnant des services et en laissant les effectifs baisser naturellement lors des départs en retraite.
Actuellement, il n'en est rien, il y a autant d'élus, leurs indemnités ont souvent augmenté (du fait que la grande région est plus peuplée et que les indemnités les plus basses ont été alignées sur les plus hautes), les services sont restés en double (sans doute pour être au plus près des problèmes) et donc les besoins en immobilier n'ont pas changé.
Plus on nous parle d'économies, et plus les dépenses de l'état et des collectivités augmentent.
Faudra-t-il une révolution pour remettre l’intérêt général avant les intérêts particuliers ?
Pour faire baisser le déficit, il faut des économies à tous les niveaux, en France, on pourrait probablement réduire de 30 à 50% le nombre d'élus et économiser plusieurs milliards d'euros. Un élu, c'est aussi des frais, des bureaux, des collaborateurs...Ce n'est pas les quelques élus gardés qui vont faire descendre le déficit de la France.
Même si je suis d'accord sur le principe .
On a fait la réforme des régions une fois de plus à la va-vite et moi qui y travaille et milite.......................c'est un immense bordel, croyez moi .
Oui et baisser les charges des PME et PMA pour qu'ils puissent embaucher avec un lance pierre ces pauvres collaborateurs , heuuuuu....................................oui, mais non !Pour faire baisser le déficit, il faut des économies à tous les niveaux, en France, on pourrait probablement réduire de 30 à 50% le nombre d'élus et économiser plusieurs milliards d'euros. Un élu, c'est aussi des frais, des bureaux, des collaborateurs...
Et plusieurs milliards, c'est un pas vers la réduction des déficits crées par nos parents, que nous avons entretenu et que devront rembourser nos enfants.