• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le centre de l'USAP Williame opré ce mardi - Lindependant.fr

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
C'est rivière qui s'occupe des blessures des joueurs donc ? Ah d'accord.
Donc les blessures a Toulon c'est la faute a Lemaitre ? Les blessures a Clermont c'est parce que leur président est nul ?
Toi tu oses dire que t'es un ancien joueur, comment peux tu dire ça ?
@9catalan bavoir number one de Riri!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Bon rétablissement à lui, qu'il revienne en forme pour le début de saison prochaine.

Son recrutement à l'intersaison dernière pose quand même un vrai problème : sans compter qu'il aurait nécessairement eu besoin d'un temps d'adaptation à XV, on savait dès le départ qu'il ne serait pas disponible avant octobre à cause du calendrier du championnat du XIII australien, alors précisément qu'on avait besoin d'un centre de bon calibre opérationnel dès début septembre pour pallier l'absence de DLF en sélection. Même si on ne pouvait pas prédire la suite en chemin de croix, qui est évidemment indépendante de la volonté du joueur, il me semble que le timing de l'arrivée aurait dû être un critère primordial de recrutement au vu de l'absence des Argentins.

La saison qui suit la montée en Top 14 est un investissement court-termiste, il faut tout mettre en œuvre pour se maintenir la première année pour ensuite pouvoir bâtir sur des bases plus solides. Je suis sûr que Wiliame montrera de belles choses l'an prochain (à voir dans quel championnat), mais du coup son recrutement ne nous aura malheureusement servi à rien cette saison.
Ohhhhh ******! Kevin remet en doute une décision du club!

C’ est bon, Poutine va nous faire peter le bombe! C’est sûr!
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
ça me rappelle le cas Herbet

pubalgie : Acebes a connu ce genre de problème. Une fois opéré il est revenu avec des jambes de junior ... :raison: .
On souhaite la même trajectoire pour William (l'an prochain :D)
Ils lui ont greffé des jambes ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
" Le centre de l'USAP Williame opré ce mardi "
Moi je pense même qu'il est ofraises ! haha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
ça me rappelle le cas Herbet

pubalgie : Acebes a connu ce genre de problème. Une fois opéré il est revenu avec des jambes de junior ... :raison: .
On souhaite la même trajectoire pour William (l'an prochain :D)

Et Beauxis pour le même problème a perdu 10-15 mètres de longueur au pied.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 483
Réactions
3 692
Ils lui ont greffé des jambes ?
Non, remis du gaz ! Il pétait des flammes haha. Et Dan Herbet ... qui s 'en souvient ? Le club a du lui verser 182000 € après à peine une 1/2 douzaine de matchs ...
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Je plussoie l'analyse de Kev...
Quand tu es promu , que tu joues le maintien, que ton titulaire en 12 reste absent en début de saison , tu dois partir avec un joueur apte et présent dès le départ...
Loin de moi, l'idée d'accuser quiconque mais je n'ai pas compris ce recrutement qui concerne le timing et non pas les qualités du garçon...
Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il revienne fort afin d'aider notre club dans ces objectifs...

Et bien moi je moinsoie l'analyse de @kevanalyse.
Là il est blessé il n a pas fait un match donc c est facile de dire que c est un four.
Pour l'histoire du début de saison il se trouve qu on a gagné nos 2 matchs à la maison et perdu nos 2 matchs à l'extérieur. Puis vient pau oû on a été tellement à l'envers que pierre paul ou jacques n aurait pas changé gd chose. Qd tu signes qq un 2 ans c est... pour 2 ans et pas forcément pour attendre début octobre le retour de dlf. Tu prends un super jiff de 23 ans frais comme un gardon, jamais blessé il se prend un rouge le 3 septembre ou fait l appendicite ou les oreillons tu te retrouves dans la meme situation pour le début de saison.
En arrivant en octobre et sans scoumoune tu pouvais l avoir pour contrer vakatawa ce we, battre brive qui sont des points qui coutent autant que ceux de septembre, qu on a pris encore une fois.
Me semble que tlse a eu akhi, tauzin, mallia et chocobares absent en meme temps, toulon a dû faire jouer pipo et bimbo au centre... bref des fois qd ça veut pas ça veut pas. Sur le papier t as sipa, tisley, dugui, acebes, sawailau qui peuvent couvrir le poste ce n'était pas que dlf ou williame
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
ça me rappelle le cas Herbet

pubalgie : Acebes a connu ce genre de problème. Une fois opéré il est revenu avec des jambes de junior ... :raison: .
On souhaite la même trajectoire pour William (l'an prochain :D)
Ils lui ont greffé des jambes ?
Non, remis du gaz ! Il pétait des flammes haha. Et Dan Herbet ... qui s 'en souvient ? Le club a du lui versé 182000 € après à peine une 1/2 douzaine de matchs ...
On que je m'en souviens de Herbert
 
Haut Bas