jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Je sais qu’il y a eu des blessures et surtout la différence de niveau entre le BO comme le SUA par rapport au ST et RCT n’est pas la même du tout. Sans compter sur la concurrence au même poste.Tu fais bien de préciser dans leurs clubs formateurs car depuis, ces deux là on totalement disparu des radars. Que de mauvais choix de carrière.
Laborde que je trouvais excellent à Mont de Marsan est en difficulté au Racing et même en prêt à Toulon en ce moment. Pourtant lorsque j’avais suivi un match de Mont de Marsan suite à une invitation il m’a ait scotché. Par la suite j’ai suivi le joueur devant mon petit écran et il était plutôt très bon. Comme quoi....
D’autres comme Becognee s’adaptent plus vite. C’est le problème.
Sur le même sujet, je suis curieux de connaître l’avenir de Jaminet. Va-t-il signer dans un top club comme Toulouse ou un club intermédiaire entre le notre et le grand Stade comme Castres (c’est un exemple j’en sais rien). Je trouve par exemple le choix de Walcker plus « cohérent » dans sa progression en signant au CO que Roussel à l’UBB. Attention, je ne juge pas et souhaite qu’ils réussissent, les deux. Car à défaut d’avoir 10 000 drapeaux au SDF si nous pourrons au moins en avoir un ou deux sur le pelouse d’une SDF (comme Batlle avec le CO) c’est « sympa » !