• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le centre de l'USAP Williame opré ce mardi - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Quand t'es promu tu fais pas un pari sur un treiziste blessé non jiff... après j'ose espérer qu'il ne coute pas trop cher au club...mais clairement un lucas mensa qui était très bon dans une équipe relégable l'année dernière et qui est très bon avec mont de marsan cette année était + intéressant
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 016
Réactions
1 699
Je plussoie l'analyse de Kev...
Quand tu es promu , que tu joues le maintien, que ton titulaire en 12 reste absent en début de saison , tu dois partir avec un joueur apte et présent dès le départ...
Loin de moi, l'idée d'accuser quiconque mais je n'ai pas compris ce recrutement qui concerne le timing et non pas les qualités du garçon...
Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il revienne fort afin d'aider notre club dans ces objectifs...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
je me rappelle Arlettaz au micro de France Bleu dire à Marc Tamon au sujet de Williame : Tu vas t'espanter homme en le voyant jouer !
haha haha haha haha haha haha haha haha
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
On ne va pas accabler encore l’encadrement Usapiste,mais quand tu as un président qui ne tient pas la route…tu accumules les bêtises.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Williame il était prévu pour le projet Usap 2023, on est large ! Dans un an, on pourra enfin le découvrir :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
On ne va pas accabler encore l’encadrement Usapiste,mais quand tu as un président qui ne tient pas la route…tu accumules les bêtises.
C'est rivière qui s'occupe des blessures des joueurs donc ? Ah d'accord.
Donc les blessures a Toulon c'est la faute a Lemaitre ? Les blessures a Clermont c'est parce que leur président est nul ?
Toi tu oses dire que t'es un ancien joueur, comment peux tu dire ça ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Tout çà c'est de la faute à Marty quand il a entendu William il a matché de suite avec Sony Bill !hahahaha
Bon rétablissement pour nous faire ensuite 2 saisons de dingue , c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter!

PS : ce n'est pas le premier ni le dernier qui nous aura fait une saison quasi blanche pour blessure!:lunette:

rappelle moi combien de temps bachelier a été absent ? et combien de fois se blesse t il par saison ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 483
Réactions
3 692
ça me rappelle le cas Herbet
Williame il était prévu pour le projet Usap 2023, on est large ! Dans un an, on pourra enfin le découvrir :lunette:
pubalgie : Acebes a connu ce genre de problème. Une fois opéré il est revenu avec des jambes de junior ... :raison: .
On souhaite la même trajectoire pour William (l'an prochain :D)
 
Haut Bas