• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le centre de l'USAP Williame opré ce mardi - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 150
non jiff c est une contrainte évidemment mais si financièrement il est très raisonnable ça permet de dégager de la masse salariale pour un autre contrat. pour les 3 ans vu que la 1ere année est morte, mais pas totalement perdue pour autant (il a plusieurs semaines d entraînement avec le groupe) je pense qu il faut lui laisser la 2eme année pour voir ce que ça donne. je suis pas chirurgien mais en opérant en février il doit pouvoir etre nickel pour la reprise ?
après vu son profil pour la 3eme année (ou meme en cours de 2eme année) il doit y avoir des possibilités en nrl ou en super League (en plus d éventuelles prod 2)
Il aura sa chance, la saison prochaine.
Le problème d’un joueur pro sous contrat, qu’il soit jiff ou non, est qu’il y a une limite à avoir dans les effectifs.
Les clubs ne peuvent pas réglementairement avoir une quantité illimitée de joueurs.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Je sais qu’il y a eu des blessures et surtout la différence de niveau entre le BO comme le SUA par rapport au ST et RCT n’est pas la même du tout. Sans compter sur la concurrence au même poste.
Laborde que je trouvais excellent à Mont de Marsan est en difficulté au Racing et même en prêt à Toulon en ce moment. Pourtant lorsque j’avais suivi un match de Mont de Marsan suite à une invitation il m’a ait scotché. Par la suite j’ai suivi le joueur devant mon petit écran et il était plutôt très bon. Comme quoi....
D’autres comme Becognee s’adaptent plus vite. C’est le problème.

Sur le même sujet, je suis curieux de connaître l’avenir de Jaminet. Va-t-il signer dans un top club comme Toulouse ou un club intermédiaire entre le notre et le grand Stade comme Castres (c’est un exemple j’en sais rien). Je trouve par exemple le choix de Walcker plus « cohérent » dans sa progression en signant au CO que Roussel à l’UBB. Attention, je ne juge pas et souhaite qu’ils réussissent, les deux. Car à défaut d’avoir 10 000 drapeaux au SDF si nous pourrons au moins en avoir un ou deux sur le pelouse d’une SDF (comme Batlle avec le CO) c’est « sympa » haha !

Effectivement, les deux ont subis d’importantes blessures. Disons que je critique plus leurs choix post blessure car en restant dans leurs clubs respectifs ils se mettent des bâtons dans les roues.

Le choix de destination est important dans la suite d’une carrière, je te rejoins sur le CO. Club ambitieux avec un esprit familial, c’est un formidable tremplin pour confirmer ou non d’ailleurs.
 
Haut Bas