• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un joueur que j'ai beaucoup critiqué par son manque d'engagement, son manque de "niaque" dans les ruck... je tenais à dire que quand on voit son boulot aujourd'hui on se rend quand même compte que c'est un joueur extraordinaire.

On a vu ce soir un Vahaa du niveau que l'on attend de lui. Proche du combat, hargneux et jamais au milieu des centre comme on le voit depuis le début de la saison.

Comme d'autre, il a fait un très gros match (dans le rôle qui est le sien) mais je tenais à le soulignais !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 778
Réactions
1 840
Vaha comme on l aime !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Comme on l'aime exactement. En fait il a fait SON boulot !!
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Faut mettre des posters de PSA un peu partout dans le stade et il nous ferra des matchs grandioses !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
J'ai compris l'inverse, qu'il "remontait" le sujet justement pour calmer, un peu, ceux qui commençaient à le critiquer durement. Pour moi, ce soir, il a été bon et guerrier. Chapeau.

Il jouait devant PSA .:X:96294::96294:mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 408
Réactions
733
Vous savez la vidéo existe, il joue tout le temps devant PSA ... Non pour moi, il sort d'une période difficile comme nous en traversons tous.
 
Haut Bas