• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 075
Réactions
353
Faut mettre des posters de PSA un peu partout dans le stade et il nous ferra des matchs grandioses !

C'est très tentant pour la perf de Vaha, mais perso (et je dois pas être le seul) voir la tête de PSA à tous les matchs à Giral ça va pas être terrible pour mon moral. LoL
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
L'explication PSA, pourquoi pas. Je préfère croire autre chose.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Tous les joueurs sont rentrés et ont joué avec un moral de vainqueur et la juste dose d'agressivité et de hargne.
Après, c'est plus facile de jouer.

J'espère que ces deux derniers matchs serviront aux joueurs pour bien comprendre le bon dosage agressivité/jeu.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Oui,un bon match de Vaha,il se fait une place en seconde ligne!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est très tentant pour la perf de Vaha, mais perso (et je dois pas être le seul) voir la tête de PSA à tous les matchs à Giral ça va pas être terrible pour mon moral. LoL

Malgré tout, et toujours pour éviter les anti-dépresseurs, je préfère le voir que l'écouter.

Un petit peu comme ma télé, quand je la regarde , je m'ennuie et quand je l'allume c'est pire.LoL
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je demande comfirmation........................il a du lire nos commentaires et c est remis en question.............
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Il a pas de remise en question PSA en tribune il se défonce. Puis il est déjà a 60% a Clermont, il attend de voir qui sera le prochain entraineur et surtout combien lui proposera l'USAP.

Rugby de clocher, c'est terminé, vive le rugby chéquier...
 
Haut Bas