• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
ce n'est pas parce que tu l'as écrit il y a un moment que c'est vrai. Il ne faut pas faire de raccourci rapide !

Vaha se caguer dessus ? tu est sérieux quand tu dis ça ?

Il est un peu moins bien en ce moment, mais d'ici la fin de cette saison, je suis prêt à parier qu'il nous surprendra. Tant par son jeu que par son influence sur ses équipiers et sa capacité de leader !

C'est pas faux,je penses qu'il à surtout besoin...de concurence!:231183:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
ce n'est pas parce que tu l'as écrit il y a un moment que c'est vrai. Il ne faut pas faire de raccourci rapide !

Il est un peu moins bien en ce moment, mais d'ici la fin de cette saison, je suis prêt à parier qu'il nous surprendra. Tant par son jeu que par son influence sur ses équipiers et sa capacité de leader !

Ça serait bête qu'il nous quitte a la fin de la saison si ce que tu penses arrive haha

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Ça serait bête qu'il nous quitte a la fin de la saison si ce que tu penses arrive haha

C'est certain qu'il a de fortes capacités,mais s'il s'avérait qu'il s'économise avec nous pour l'équipe de France ou en vue d'un futur départ pour l'Asm,alors je cesserai de le défendre.Mais je lui fais confiance,il a un contrat avec nous et la saison ne fait que débuter.Attendons de voir pour porter un jugement définitif!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
21 ans jouant presque tous les matchs critiqué et l'autre idiot qui le selectionne à tout va.
Les iliens sont en régle générale de trés bon joueurs de ballons mais ne vont pas forcément à la mine et chez nous ils sont peut être trop nombreux dans ce style.
L'usap manque de mineurs de fond dans son paquet d'avant le seul vrais etant Perez mais pénalisable à chaque foi ou presque
Ce paquet manque de vieux roublards et ce n'est pas la faute de Vahaa mais celle du staff et je ne pense pas que la rentrée de Charteris change trop la donne sauf en touche. Celle de Vilaceca peut nous apporter elle un plus mais fait il parti des plans de MD j'en doute.
Oui il serait interessant de voir un jour Vahaa en 3iem ligne centre pour stabiliser une mélé qui ne tient pas ou peu; il serait interessant de voir cela de voir 'sil est capable de tenir ce role lui le joueur de ballon.

Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5

.............................................................c est sur comme beaucoup, on attend qu il se reveille et qu il ait le declic des grands secondes lattes qu on a connu...mais vite ,pas en fin de saison..il nous faut du gnac du repondant devant,qu on fasse mal a ceux d en face.....enfin qu on retrouve l USAP qui etait crainte pendant des decennies.......

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
21 ans jouant presque tous les matchs critiqué et l'autre idiot qui le selectionne à tout va.
Les iliens sont en régle générale de trés bon joueurs de ballons mais ne vont pas forcément à la mine et chez nous ils sont peut être trop nombreux dans ce style.
L'usap manque de mineurs de fond dans son paquet d'avant le seul vrais etant Perez mais pénalisable à chaque foi ou presque
Ce paquet manque de vieux roublards et ce n'est pas la faute de Vahaa mais celle du staff et je ne pense pas que la rentrée de Charteris change trop la donne sauf en touche. Celle de Vilaceca peut nous apporter elle un plus mais fait il parti des plans de MD j'en doute.
Oui il serait interessant de voir un jour Vahaa en 3iem ligne centre pour stabiliser une mélé qui ne tient pas ou peu; il serait interessant de voir cela de voir 'sil est capable de tenir ce role lui le joueur de ballon.

J' imagine plus un 8 utile pour gérer la sortie de balle que pour "stabilisé" une mélée! Un huit peut il le faire ou est ce une image? De plus en plus je me dis que Vahaa ferait des merveilles en troisième lattes.
Au lires de certains posts, on dirait que Vahaa est le mal de l'USAP est ce réaliste?Je ne le pense pas! Il est plus prometteur que TAO5 pour moi. Faut arrêter de le descendre, c' est pas lui rendre service surtout qu' il porte nos couleurs pour le moment!

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Déjà que l'apprentissage pour être un bon numero 4 est difficile, je pense que c'est une mauvaise idée de le faire jouer à plusieurs poste . Pour l'instant, il doit jouer 4, dans quelques années on verra .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Je tenais à faire ce mini-déterrage :)

Haut Bas