• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Par contre PSA dans les tribunes doit se demander pourquoi il n'a pas pré-sélectionné TAO5 , homme du match :6775:
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Après une victoire aussi nette avec un collectif retrouvé , perso je trouve déplacé de stigmatiser un joueur

J'ai compris l'inverse, qu'il "remontait" le sujet justement pour calmer, un peu, ceux qui commençaient à le critiquer durement. Pour moi, ce soir, il a été bon et guerrier. Chapeau.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Bravo a VAHA , il a était vraiment bon ce soir !!!
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
J'ai compris l'inverse, qu'il "remontait" le sujet justement pour calmer, un peu, ceux qui commençaient à le critiquer durement. Pour moi, ce soir, il a été bon et guerrier. Chapeau.

D'accord avec toi,en plus il a joué tout le match(me trompe-je?),pas étonnant qu'à la fin il soit à terre,avec ce qu'il a donné!Mais entre nous ça nous arrangeait bien car ça cassait le rythme de Montpellier qui revenait bien,donc bien joué aussi!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai compris l'inverse, qu'il "remontait" le sujet justement pour calmer, un peu, ceux qui commençaient à le critiquer durement. Pour moi, ce soir, il a été bon et guerrier. Chapeau.


Moi yen avais pas compris , moi yen a désolé :?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Après une victoire aussi nette avec un collectif retrouvé , perso je trouve déplacé de stigmatiser un joueur

(Pour ceux qui n'auraient pas compris)
Vahaa a fait un super match...
 
Haut Bas