• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 085
Réactions
19
Il a pas de remise en question PSA en tribune il se défonce. Puis il est déjà a 60% a Clermont, il attend de voir qui sera le prochain entraineur et surtout combien lui proposera l'USAP.

Rugby de clocher, c'est terminé, vive le rugby chéquier...

Et beh , t'a l'air bien renseigné ..
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 085
Réactions
19
Lhermet a laissé sous entendre qu'il était quasi clermontois lors de l'annonce du futur entraineur de clermont =))

Clermont va devoir payer car il n'est pas censé signer son premier contrat pro avec l'Usap ? L'arrivé de Rivière n'a pas changé la donne ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Clermont va devoir payer car il n'est pas censé signer son premier contrat pro avec l'Usap ? L'arrivé de Rivière n'a pas changé la donne ?

j'ai un pote sur clermont qu'il a entendu dire à la radio comme pour l'affaire nonu qui pense faire signer la semaine prochaine, Lee Byrne lui ramène Halfpenny à clermont ( le joueur est d'accord ) + en discussion avec un 3 ligne irlandais / gallois.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 085
Réactions
19
j'ai un pote sur clermont qu'il a entendu dire à la radio comme pour l'affaire nonu qui pense faire signer la semaine prochaine, Lee Byrne lui ramène Halfpenny à clermont ( le joueur est d'accord ) + en discussion avec un 3 ligne irlandais / gallois.

Moi je pense qu'on l'aura la saison prochaine ;)
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
70
Vahaa doit signer son 1er contrat pro avec l'Usap.... C'est la règle

Après s'il refuse, il faut que l'Usap soit d'accord pour le laisser partir contre une indemnité.... Indemnité qui je vous le rappelle dépend du nombre de saison en Top 14 et du nombre de sélections EDF... Pour Fall, ça avait coûte 500000 euros au Racing, je vous laisse imaginer combien ça coûtera pour Vahaa....

Lhermet a beau dire ce qu'il veut, c'est l'Usap qui est en position de force sur ce coup-la...... :609498:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 876
Ville
x
Oui , mais malgré tout si...et si seulement si...doit-on retenir un joueur qui voudrait partir s'il en a encore l'envie ?
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Oui , mais malgré tout si...et si seulement si...doit-on retenir un joueur qui voudrait partir s'il en a encore l'envie ?

Si il veux partir,il ne faut le retenir,mais les contrats doivent être respectés!
 
Haut Bas