À tout les antivaha, je m'excuse, j'étais pas trop de votre côté mais depuis hier je sais que vous avez raison . D'ailleurs Vaha est tellement nul qu'il est appelé en équipe de France !!! C'est bon lâchez le, il est jeune et il est obligé de jouer tout les matchs, ce n'est donc pas très facile pour lui aux niveaux physique et morale . Après je vous accorde qu'il est un peu gentil par rapport à romain tao à qui il a poussé une paire de ******* pendant les vacances .
L'équipe de France de PSA , n'est pas non plus , actuellement , ce que nous appellerons une référence . Je pense qu'il l’appelle sur la lancée de la tournée d'été , où il avait été correct .
Force est de reconnaitre , sans pour cela se dresser en censeur , que son rendement en ce début de saison , n'est pas celui que le club est en droit d'attendre de lui .
Qu'il ait des problèmes personnels , cela se comprend aisément ; à cet age là , certains malgré leurs grandes qualités physiques sont de grands sensibles , mais cela n'explique pas son peu d'implication dans le jeu d'avant , son peu d'empressement à " soulager " les copains.
Que l'on ne vienne pas me taxer d'anti Vaha , j'ai été le premier à dire ici , quand tous le monde trouvait Tao5 au dessus , à dire qu'il serait au dessus de lui en EdF , ce qui est le cas pour le moment .
je persiste à dire qu'il est sous utilisé , qu'il serait plus utile en 8 certainement , de part ses capacités à franchir quand il le veut , sa mobilité naturelle .
Je prends le paris que s'il vient à partir d'ici , il va éclater , devenant incontournable , ce qu'il n'est pas ici actuellement .
Les rentrées de Charteris et Vilaceca , lui permettront de souffler un peu et de se refaire un moral , une santé comme l'on dit .