Ben vous n'êtes pas objectif voilà tout !!Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit Planté, Donguy ou Tartenpion ait une importance là dedans. On discute un point de règlement sur un fait de jeu. Donguy aurait pu se blesser, mais la question est à qui la faute et c'est sur ce point que l'on n'est pas d'accord. Perso, je trouve l'engagement de Donguy déplacé.
Je n'ai pas du tout le même point de vue... Mais bon !! Moi je trouve que c'est une faute très grave qui peut avoir des conséquences assez graves sur l'intégrité physique du joueur voilà tout !!le jaune est sévère, le rouge aurait été scandaleux
les deux joueurs vont au ballon et je vois pas comment Planté pouvait freiner sa course
dans ce cas, autant ne plus disputer de ballons en l'air chez l'adversaire
a la rigueur pénalité mais pas plus, ce n'est qu'un incident de jeu
Donguy qui saute avec le pied vers l'avant peut faire très mal aussi
Peut-être que ton amour pour l'USAP peut influencer ton jugement mais pourquoi fais tu de ton cas une généralité? Curieux...Ben vous n'êtes pas objectif voilà tout !!
Je n'ai pas du tout le même point de vue... Mais bon !! Moi je trouve que c'est une faute très grave qui peut avoir des conséquences assez graves sur l'intégrité physique du joueur voilà tout !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !