C'est clair que sur l'instant, on voit quoi ? Un joueur passer sous un autre (en l'air) qui retombe lourdement sur le dos ... C'est ce que tout le monde a vu sur le moment, l'arbitre inclus. Moi, sur les images, je n'ai pas vu Donguy sauter les genoux en avant, je l'ai surtout vu déséquilibré par Planté et retomber lourdement.
Pour moi, un rouge (bien que sévère à la vue des images au ralenti) n'aurait pas été scandaleux ...
En attendant, c'est un truc de boig, ça fait 3 fois que je pose la même question, et personne n'y répond :?:?:?
Je la pose à nouveau :
Si Donguy, croyant qu'il va pouvoir récupérer la chandelle tranquillement sans sauter et que Adrien arrive comme un tambour et fait un saut de boig pour la récupérer et qu'il fait la bascule sur Donguy, est-ce qu'il y a carton jaune (ou rouge) ou seulement faute sur Donguy ???
En attendant, c'est un truc de boig, ça fait 3 fois que je pose la même question, et personne n'y répond :?:?:?
Je la pose à nouveau :
Si Donguy, croyant qu'il va pouvoir récupérer la chandelle tranquillement sans sauter et que Adrien arrive comme un tambour et fait un saut de boig pour la récupérer et qu'il fait la bascule sur Donguy, est-ce qu'il y a carton jaune (ou rouge) ou seulement faute sur Donguy ???
Ça risque d'être comique des joueurs cloués au sol
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !