• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Rotja color, c'est ta copie Fausto, mais de moins bonne qualité je l'avoue, toujours chouté ... C'est une référence pour toi ? Comme @Océan qui a des données mais qui veut pas les donner et toi, en bon sapastre, qui n'a rien à expliquer autre les 2 ou 3 pas d'une mêlée, vous me faites une bonne équipe de demeurés ! Tiens un forumiste me disait, "laisse tomber, il a un noyau d'olive à la place de cerveau" ben non, je continue le deal :raison:haha

J'comprends rien! Banaste!

Bon ton colonel en carton...comment y va? Il est pas aussi moche que ton clébard? Si? C'est un pâtre grec lui aussi?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la diarrhée du finistère a dit

" C'est quoi le chout que tu prends à te rendre boig ?"

MouhahhhahhahhahahhahaWhahhhahhahahhhh! La burne qui nous fait croire qu'il parle anglais! T'es ****** c'est pas possible!!!

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 781
J'comprends rien! Banaste!

Bon ton colonel en carton...comment y va? Il est pas aussi moche que ton clébard? Si? C'est un pâtre grec lui aussi?
Un platre grec, je pense.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Que tu l'avais traité d'enc? Pas la peine! Y va voir. Pis y va pas apprécier que tu t'foutes de sa gueule!!
Décidément, t'es pas une flèche
C'est ce que tu as compris et je me régale de te laisser le croire ....
Décidément, t'es toujours à coté de la plaque l'imbu .
T'as pleuré au modo pour ta photo ou t'as laissé les autres le faire à ta place, ducon ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Voire un emplâtre grec!
Et il t'attend pour te montrer son plus joli profil !!
Con et jaloux, pas besoin de faire un dessin , hein ducon ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
T'as pleuré au modo pour ta photo ou t'as laissé les autres le faire à ta place, ducon ?

Ben j'ai laissé les autres faire. Tu veux pas que j'm'abaisse aux basses oeuvres? J'suis pas marseillo debilo ceretan moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas