• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ben Vola Vola a dit:

"J’adore le style avec lequel on joue ici. Le projet que Patrick (Arlettaz) et les coaches ont développé pour l’attaque me plaît. Pour moi, c’est un plaisir d’évoluer dans ce système. J’espère que nous serons capables de le mettre en place sur le terrain."

Le roi dec sous tente à oxygène

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
salut, l'ami toi le mec qui a un temps d'avance,dis-moi que penses-tu du départ de Walcker
tu aurais un remplacement

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
salut, l'ami toi le mec qui a un temps d'avance,dis-moi que penses-tu du départ de Walcker
tu aurais un remplacement

Salut copain!
1 temps d'avance?? 2 ou 3 même.
Walker partira si on ne monte pas en T14. C'est normal. Et encore il partira peut être meme si on est en t14.
Il a des qualités indeniables mais doit encore prouver beaucoup de choses et il doit progresser encore sur certains points.
D'autres joueurs on en trouvera tjrs en interne et en externe mais ça depend du niveau dans lequel tu evolues.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
merci,mais il risque de faire comme Forlette,un peu léger en top 14
voila...quant tu répond comme cela j'apprécie;)

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
voila...
Laisse lui le temps stp !...
Nous en reparlerons de FORLETTA et ce jour là, nous serons fier de raconter qu'il a commencé a l'USAP en PRO D2 dans un club " traumatisé " par une descente qu'il n'a pas vu venir...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
voila...quant tu répond comme cela j'apprécie;)

Il a juste montré 2, 3 belles choses en prode mais il n'a rien prouvé sur la durée et encore moins sur plusieurs saisons. Or le haut niveau est basé sur la répétition de hautes performances à fréquence constante. Et toi tu affirmes qu'il sera "leger" en T14? Soit t'es devin, soit tu fais un pari. Mais rien de raisonné.

Quand je pense qu'ils y en a qui le pensent déjà meilleur que Forlette, ils ont une drôle d'idée du haut niveau. Quand il aura juste atteint le niveau et les perfs d'Enzo sur la moitie du temps, on en reparlera.

Quant à la qualité de mes réponses, je choisis mes interlocuteurs. Si tu continues à dire que tous les matches sont capitaux et que tu ne reflechis pas un chouilla, j'vais vriller. Voir post suivant au ****** breton.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
quelles qualités, quelles choses, quels points
Dans les qualités. Il est gentil, il dit souvent merci, il aime le rugby et Nicoletta. Il écrase à tours de roues les clebards ridicules, horribles, aux yeux globuleux et qui sont cons comme leur maitre.

Dans les points à améliorer. Faudrait qu'il arrête d'arriver aux entrainements en s'grattant le cul, ça la fout mal. Pis qu'il arrive à écrire son nom sans fautes quand même sinon il est pas prêt de signer ailleurs.
J'suis plus decevant là? Rassure moi!
le débat est clos entre toi et moi

Sans dec? Pas pour moi. C'est con! Pour toi surtout.
Pourquoi l'année prochaine ? Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
dis lui que tu seras mon seul interlocuteur quand je m'adresserai au faust

Pas grave ! Du moment que tu continues à nous faire rire!
Et toi aussi tu seras mon seul interlocuteur pour te faire passer pour une grosse buse.:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas