• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est pas l'impression que tu as donné le corbeau !! haha

Bah! Moi j'defendais le personne en photo qu'a absolument rien à voir à l'affaire et qui, soit dit en passant est beaucoup moins "abimé" que moi. Perso m'en tape! Avant que l'aut' tâche sache qui je suis y tombera d'la merte et des pierres plates.
Mais bon, vu qu't'es aussi futé qu'lui, j'ai la certitude que tu vas (encore) pas comprendre.
C'est comme pour "mes amis" on a vu ta perspicacité affûtée :D. La vache!
La connerie à ce stade, c'est de l'art. Toi et ton copain "cata" (vu qu'c'est l'amour fou en c'moment) vous etes des put...d'artistes. Banksy et autres Monet sont des amateurs à côté de vous.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Gef a dit

"Et six mois après, vous en êtes toujours à faire des tacles sur les propos de Raoult comme des gamins. Finalement, vos messages répétitifs semaines après semaines sur le thème "on avait raison à propos de Raoult" ne sont pas si différents de ceux du Capcinois sur le thème "j'avais raison à propos de la première ligne".

Complètement d'accord! Plein le cul! Y en a certains y zont eu comme marotte "Selpo il est nul". Et ça, ça a duré bien plus de 6 mois. Ou "Acebes il est nul comme capitaine parce que dans wiki j'ai lu la vraie def de fonction".

Dans le premier cas, bon ben y zont eu l'air un peu con. Dans le second, vu la perf de l'équipe au Bo sous le capitanat de Chouly, ils ne parlent plus du rôle du capitaine.

Mais dans les deux cas, ils sont assez amers mais faut pas le montrer

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Rotja color, c'est ta copie Fausto, mais de moins bonne qualité je l'avoue, toujours chouté ... C'est une référence pour toi ? Comme @Océan qui a des données mais qui veut pas les donner et toi, en bon sapastre, qui n'a rien à expliquer autre les 2 ou 3 pas d'une mêlée, vous me faites une bonne équipe de demeurés ! Tiens un forumiste me disait, "laisse tomber, il a un noyau d'olive à la place de cerveau" ben non, je continue le deal :raison:haha
"Shooté", ça m'irait mieux.
Mais pas besoin de savoir lire et écrire pour "continuer le deal".

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 055
Bah! Moi j'defendais le personne en photo qu'a absolument rien à voir à l'affaire et qui, soit dit en passant est beaucoup moins "abimé" que moi. Perso m'en tape! Avant que l'aut' tâche sache qui je suis y tombera d'la merte et des pierres plates.
Mais bon, vu qu't'es aussi futé qu'lui, j'ai la certitude que tu vas (encore) pas comprendre.
C'est comme pour "mes amis" on a vu ta perspicacité affûtée :D. La vache!
La connerie à ce stade, c'est de l'art. Toi et ton copain "cata" (vu qu'c'est l'amour fou en c'moment) vous etes des put...d'artistes. Banksy et autres Monet sont des amateurs à côté de vous.
T'aimerais que ce soit l'amour fou ducon...pour le coup je te laisse t'exciter dessus.
.

Les amis.....
Quel mange ***** !!haha
Tu lui as dis à Jfm ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tu lui as dis à Jfm ?

Que tu l'avais traité d'enc? Pas la peine! Y va voir. Pis y va pas apprécier que tu t'foutes de sa gueule!!
Décidément, t'es pas une flèche

T'aimerais que ce soit l'amour fou ducon...pour le coup je te laisse t'exciter dessus

Ben c'est à dire que nous n’arrêtez pas d'vous lécher l'museau et d'vous foutre des langues commac. Donc à un moment j'me dis: Y a amour! Ou alors c'est prostitution et là; c'est pas la même soupe. Qui paye?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas