• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 055
Attends attends!!! t'es en train de dire que la tulope n'aurait (encore) pas compris un truc?

T'y vas fort!:D
T'attends des réponses des autres ??
******, c'est un vrai mange ***** ..
Au fil des messages, on en apprend des choses sur ce sujet . :lunette:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Je m'en fous, je suis Catalan alors que toi on peut dire à propos de chien errant "tel père, tel fils" !

T'attends des réponses des autres ??
******, c'est un vrai mange ***** ..
Au fil des messages, on en apprend des choses sur ce sujet . :lunette:

Dis donc les filles!! Os s'énerve on s'énerve. Ca griffe, ça hurle.
Allez-y mollo quand même, vous allez vous faire mal toutes seules. Bon, en même temps, c'est pas les neurones qui vont gêner.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la moule bigoudene a déblatéré

"Puisque tu tiens à jour les données, tu peux nous sortir les graphiques des personnes atteintes de la grippe saisonnière et du covid 19 en 2020 ?"

Incompétent? Feignasse? Non! Les deux!

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
haha
T’inquiètes pas ducon, tous les mecs que tu reprends lamentablement sur ce sujet pour te faire mousser, comprennent ...surtout jfm66 .

"Tous mecs"??? Des blaireaux dans ton genre y a pas beaucoup quand même. C'est heureux.
Bon y a la bretonne sénile, mytho, à gros cul aussi jolie à regarder que son clebard à sushi, qui est hors catégorie.
Pis après y a quoi? Une dizaine de décérébrés? Bon, des mecs qui font avec leurs pauvres moyens. Ça va pas bien loin.

Non le pâtre grec, communiste évolutif (mouhhhaa...) pardon, marsellais, poete lyrique, hyper cultivé et moche comme un cul., c'est quand même le gratin

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
T'es jaloux que je parle à ta copine ?

Pourquoi tu veux pas qu'on te traite de fainéant? C'est quand même bizarre ça!

C'est comme si tu demandais si ton clebard est beau! Y a des évidences quand même.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 055
Non le pâtre grec, communiste évolutif (mouhhhaa...) pardon, marsellais, poete lyrique, hyper cultivé et moche comme un cul., c'est quand même le gratin
Il faut bien que quelqu'un te donne un peu de fil à retordre ducon, sinon tu n'existes pas ...
En plus d’être imbu et puant, la jalousie va te tuer .
Au fait ducon, je t'ai pas entendu critiquer ouvertement Cata quand il a publié une photo de moi sur ce forum, comme pas mal de tes potes du forum qui se sont offusqués quand il a posté celle de corbeau il y a peu , hein merdeux ?

ps: Chuis beau, t'y peux rien . :D

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Mouhhhaaaaaaawh !!!
©Faust

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas