• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@latulipe13 l'emplâtre du bas valespir a dit
"******, ils en sont encore à l'orthographe et la conjugaison .....les pauvres . :cogite:"

Hé Fraille, c'est sûr que c'est pas l'truc qui t'a emmerde longtemps toi. D'ailleurs l'histoire tu fais ça au syndicat (mouhahhhaa) avec toutes les compétences sui leurs sont connues:D. Les maths rien que le mot te fait peur. Le sport, bon ben on peut pas dire que c'etait Byzance non plus. Culturellement bon ben c'est.... le néant on peut le dire.
Bref, t'es comme "cata":D t'es pas l'mec qui s'emmerde. Vous êtes des artistes les gars!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Et toi, ça t'emmerde pas d'être le clown de service ? haha

Tu rigoles?? J'me régale! Et y a pas que moi. Regarde le nombre de "vu". Les queums se délectent de vous voir passer pour de gros tocards toi et le pâtre grec. Alors quand y zont vu la photo de ton clébard...

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 781
Bien qu'athée pratiquant, je confesse (c'est pas une insulte, Rantanflan !) que je me délecte de ces burlesques (c'est un 'l', pas un 'n', Flanflan !) parenthèses.
Anthropologogie, naturalisme (pas de rapport avec le Cap d'Agde, Flanflan).

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la Loanna du Guilvinec a craché

"@FAUST T'es bien muet, tu le connais pas ce pilier géorgien ? lol"

T'es comme ton clébard horrible toi, tu gueules de loin, et quand on vient te chercher tu chiales. Oui j'le connais bien ce pilier georgien. Et toi tu nous donnes ton avis qu'on s'marre. Sur lui ou sur un autre d'ailleurs.

Pis t'a plus simple, tu fais comme moi tu t'abonnes au Daily Telegraph. C'est coule!hahahaha

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tu le connais pas, comme pas grand-chose d'ailleurs ... lol

Faudrait savoir! J'le connais pas mais tu m'demandes quand même. Tu s'rais pas un peu con?Non j'déconne, j'ai la réponse!
Bon et ton analyse? Kesse t'en pense de Kubri? On a envie d'se poiler merte.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ailleurs, tu réponds Tatinia pour te dérober, alors pour Kubri tu dis quoi ? On commence avoir des doutes de ton expertise .... :D

Tatiana! Imbecile!
Pour Kubri, c'est un fan de musique classique. Tu prends ou tu prends pas? Mais ça conditionne pas sa tenue en mêlée. J'essaie de trouver un truc sur le "Mirror" j'te tiens au jus ok?

Et toi t'en penses (rien que d'ecrire ce verbe en m'adressant à toi c'est drôle) quoi?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Quand t'as rien à traduire, tu sais pas ... OK, on le savait avec "the guardian"!
Ça y est t'as quand même compris! Ben mon vieux, t'es rapide comme l'éclair!! C'est the "Mirror" le mieux tu sais pas lire en plus?

t'as un chromosome de plus qui te fait être au dessus des autres

J'ai juste modifié ta question complètement conne, pour te donner une réponse qui me parait évidente!

Bon Kubri tu nous en parles oui ou merte?? Tu l'as jamais vu jouer, mais c'est pas ça qui va t’arrêter quand même!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas