• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
T'as demander à papa pourquoi il t'a fermer ton sujet
Demandé,Fermé! Imbécile!

N'empêche que j'ai bien les boules, j'ai entamé une grève de la faim pour manifester comme un vulgaire Sud Rail sans neurones. Tu vois où on en est. J'ai les crocs grave. Alors quand j'vois la burne qui poste des photos de son hot dog. J'le boufferais cru!

Tu te rends compte que tu n'as plus que ça pour exister.
C'est dur tu sais!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Demandé,Fermé! Imbécile!

N'empêche que j'ai bien les boules, j'ai entamé une grève de la faim pour manifester comme un vulgaire Sud Rail sans neurones. Tu vois où on en est. J'ai les crocs grave. Alors quand j'vois la burne qui poste des photos de son hot dog. J'le boufferais cru!

C'est dur tu sais!
Tu mélanges beaucoup de choses ducon mais tant que .....
.
.
Les amis ...

MOUHAHAHAHAHA ! !!
(Désolé mange *****, je te l'ai piqué mais il te va si bien..)

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
Les amis ...

MOUHAHAHAHAHA ! !!
(Désolé mange *****, je te l'ai piqué mais il te va si bien..)

Je ne veux pas trop gâcher ton plaisir, mais pour être exact ce "Les amis" était juste une citation d'un message de jfm66, qui commence tous ses posts ainsi.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Je ne veux pas trop gâcher ton plaisir, mais pour être exact ce "Les amis" était juste une citation d'un message de jfm66, qui commence tous ses posts ainsi.
Tu connais mes plaisirs, c'est bien..
Tiens, merci de me le dire, tu es très gentil et serviable ..
Au fait , @jfm66 l'enc.... pour être poli .
@pixe va être déçu mais c'est pas grave, il suit bien le sujet , ça se voit . :lunette:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
"Il vaut mieux avoir un chien que d'être un fils de chien" avait dit Lao Tseu. Tu es rassuré maintenant, canyas ? haha

Wé ben moi aussi j'peux en sortir des comme ça, tiens: vaut mieux être moi que con comme un breton neurasthénique et mytho

Tel chien tel maitre. C'est une réalité ou pas? Parce que t'es aussi beau que le pâtre grec. Pis aussi futé surtout.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

Attends attends!!! t'es en train de dire que la tulope n'aurait (encore) pas compris un truc?

T'y vas fort!:D

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
faust le De villiers du forum à dit :

Les amis ....

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
Excuse moi mais c'est vraiment trop bon ...haha

Mais tant que quoi? Tanger? Tanker? Tantine? Tempete? Comprend pas.

Ben moi non plus ! :D
T'as demandé (r) aux autres avant, je sais plus à qui répondre sur ce sujet ... mange ***** .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas