- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 662
Alors , bonne ou mauvaise nouvelle ?
réponse dans 4 ou 5 ans...
Alors , bonne ou mauvaise nouvelle ?
C est vrai remarque vous avez pas tord toi et hcupisant . J etais plus sur le fait que les actionnaires que nous avions commencaient a tirer la langue, mais il Est vrai que ça ne servirait pas a grand chose car la plupart d entre nous ne connaissons pas les dessous chiffrés du clubPourquoi pas Le problème est que je serais comme Hcupisant , sans opinion étant donné que je ne connais pas les finances du clubs et ce qui s'y passe à l’intérieur
je pense que sont arrivé a la présidence du club et une bonne chose il va emmener des chose nouvelle dans l animation avant et après match les finance les sponsor si les actionnaire lui on laisser les clef c est qui on de grosse garantis a son propos.
T es pas marié avec notre ami Marco toi :?Dans 5 ans au fond du trou ont nous cherchera Car il donne de la main droite, ce que la main gauche prendra en double =))
Marié ou de la famille bien entendu :6775:. Sinon ça va 5 ans je suis rassuré , sans son arrivée pas persuadé qu' on aurait tenu 5 ans :XT es pas marié avec notre ami Marco toi :?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !