très intéressant! on sent que les idées sont là pour développer le club même si il n'a pas abordé les sujets épineux de la boutique et de la brasserie.
Si l'USAP veut survivre dans ce top 14 et sa course à l'armement, les sponsors locaux, très importants par ailleurs, ne suffisent plus, et il faut convaincre au niveau national voire plus. Pour cela, rivière compte apparemment travailler l'image du club en faisant des matchs un moment de fête et en améliorant l'accueil de tous mais surtout des partenaires si on lit entre les lignes d'où le projet de nouvelles loges en tribune.
Après, on sent que c'est quelqu'un qui a l'habitude de parler et qu'il a fait de la politique, le discours est fluide, les promesses sont belles et on espère qu'elles seront réalisées. En tout cas c'est bel et bien 1, 2 millions de suite et 800 000 euros d'investisseurs autres, donc ça fait 2 millions de possible
En ce qui concerne l'argent investi, une partie sera utilisée pour le renforcement de l'effectif, mais s'agit-il du recrutement de l'année prochaine et notamment de renouveler les joueurs importants, ou s'agit-il de prendre un ou deux joueurs supplémentaires dans l'année?
Par contre aucune nouvelle concernant votu, faudrait peut être que le club communique à son sujet, parce que l'histoire de visa c'est un peu louche.