je me base en effet de savoir si le contrat et renouvelé automatiquement s il fait un quota de match pour la saison vue sa blessure ca parait compliqué ce dossier si je le répète il doit faire un quota la t il fait ?En effet c’est du 1+1, reste à savoir si ce que dit Matchico est une affirmation parce qu’il a eu une info ou si il se base sur le fait que le contrat n’est pas reconduit automatiquement.
Je continue de penser que ne pas renouveler Tadjer serait une erreur, nos jeunes sont encore bien jeunes, et la double tte Liam Tadjer est très complémentaire, Velarte est pour moi très en retrait.
Quand tu ne sais pas faire tes passes sur la gauche et sur ta droite c’est quand même compliqué surtout quand tu as une formation en numéro 9...Si ma mémoire ne me trahit pas trop (on peut rêver !), les castrais sifflaient copieusement un certain Rory Kockott lors de sa première année en France au point que l'USAP avait approché le joueur pour le faire venir. On connait la suite... C'est tout le mal que je souhaite à Rodor !
Vous tapez beaucoup sur Rodor, un jeune de 22 ans , très rugby . Cette saison , il semble marquer le pas en 10, pour le moment . Vous oubliez bien vite , que l'an passé il s'est fait les croisés .
Six à 7 mois d'inactivité et de rééducation , ce n'est pas anodin . Certains joueurs ne retrouve jamais leur niveau, si ce n'est la fin de la carrière .
Comment va évoluer Théo, nul ne le sait et n'est en mesure de dire que sa sa prolongation est une erreur. Pour moi c' est un 9 , il sent le jeu, il est vif derrière les gros . Jeune, jiff, rugby, peut à la rigueur jouer 10 , ils ne sont pas nombreux en France, qui répondent à ces critères, surtout compatibles avec nos finances .
Cette année c' est pour lui l' année de remise à niveau ,physiquement et moralement, après son épreuve .
L' Usap pouvait elle le lâcher, NON, ce n'est pas dans l' esprit du club auquel je crois .
Belot, Lacroix ça vous parle ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !