• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam et Labouteley prolongés

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Rodor, Jintcharadze, brazo.....erreurs de casting.

Pas sûr que tu puisses trouve mieux en jiff on pourra faire des coups sur des bons jiff a la Chiocci mais ça va être dur, du un gars comme Tanguy C pas une foudre de guerre pas sur que ce soit mieux qu'un labouteley par exemple on est même pas invité ... On parlait de setiano qui est moyen mais encore une fois vu son âge et et sa marge pas sur qu'on soit invite non plus. Faut être réaliste on peut pas recruter que des bombes

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pas sûr que tu puisses trouve mieux en jiff on pourra faire des coups sur des bons jiff a la Chiocci mais ça va être dur, du un gars comme Tanguy C pas une foudre de guerre pas sur que ce soit mieux qu'un labouteley par exemple on est même pas invité ... On parlait de setiano qui est moyen mais encore une fois vu son âge et et sa marge pas sur qu'on soit invite non plus. Faut être réaliste on peut pas recruter que des bombes
Si c etait le cas, on exploserai tout le monde !!!:D

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
tadjer a une option dans son contrat c est 1 ans plus 1 ans en option :raison: a savoir si le club va lever l option ou l activé ?

En effet c’est du 1+1, reste à savoir si ce que dit Matchico est une affirmation parce qu’il a eu une info ou si il se base sur le fait que le contrat n’est pas reconduit automatiquement.
Je continue de penser que ne pas renouveler Tadjer serait une erreur, nos jeunes sont encore bien jeunes, et la double tte Liam Tadjer est très complémentaire, Velarte est pour moi très en retrait.

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Vous tapez beaucoup sur Rodor, un jeune de 22 ans , très rugby . Cette saison , il semble marquer le pas en 10, pour le moment . Vous oubliez bien vite , que l'an passé il s'est fait les croisés .
Six à 7 mois d'inactivité et de rééducation , ce n'est pas anodin . Certains joueurs ne retrouve jamais leur niveau, si ce n'est la fin de la carrière .
Comment va évoluer Théo, nul ne le sait et n'est en mesure de dire que sa sa prolongation est une erreur. Pour moi c' est un 9 , il sent le jeu, il est vif derrière les gros . Jeune, jiff, rugby, peut à la rigueur jouer 10 , ils ne sont pas nombreux en France, qui répondent à ces critères, surtout compatibles avec nos finances .
Cette année c' est pour lui l' année de remise à niveau ,physiquement et moralement, après son épreuve .
L' Usap pouvait elle le lâcher, NON, ce n'est pas dans l' esprit du club auquel je crois .
Belot, Lacroix ça vous parle ?

Haut Bas