• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam et Labouteley prolongés

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Sur ce qu'on a vu sur cette moitié de saison, il ne faut pas repartir la saison prochaine (surtout si TOP14) avec Ecochard - Deghmache - Landajo. Et malheureusement Landajo est sous contrat.

Tom a beau avoir des qualités et aimer le club, athlétiquement il est vraiment à la peine en top 14, j'ai encore en tête le match de Castres où sur l'interception et l'essai de l'ailier, Faasalele rivalise à la course avec Ecochard qui coupe son effort alors qu'il reste 30-40 mètres avant d'aplatir...

oui son atout c est pas sa pointe de vitesse on le sait mais question animation de jeu et éjection rapide y a pas photo avec deghmache qui cour certes vite mais qui est tres lent dans ses prises de décision et qui ne plaque que quand il veut et surtout pas sur la ligne de but lol et qui bute meme pas donc oui pour moi TOM doit prolonger un an à moins de trouver la perle rare en 9
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Sur ce qu'on a vu sur cette moitié de saison, il ne faut pas repartir la saison prochaine (surtout si TOP14) avec Ecochard - Deghmache - Landajo. Et malheureusement Landajo est sous contrat.

Tom a beau avoir des qualités et aimer le club, athlétiquement il est vraiment à la peine en top 14, j'ai encore en tête le match de Castres où sur l'interception et l'essai de l'ailier, Faasalele rivalise à la course avec Ecochard qui coupe son effort alors qu'il reste 30-40 mètres avant d'aplatir...

oui son atout c est pas sa pointe de vitesse on le sait mais question animation de jeu et éjection rapide y a pas photo avec deghmache qui cour certes vite mais qui est tres lent dans ses prises de décision et qui ne plaque que quand il veut et surtout pas sur la ligne de but lol et qui bute meme pas donc oui pour moi TOM doit prolonger un an à moins de trouver la perle rare en 9
Gérer quoi ? Un trou beant laissé par notre grand arriere international suite a une enieme relance kamikaze et un magnifique off load a l adversaire. Il aurait fallu etre voyant....

non la relance était bien, c est rodor qui l appelle et qui passe comme un avion sans toucher le ballon donc faute partagée au minimum entre les deux. mais si on ne tente rien , au mieux, on ne risque rien mais au pire on ne marque rien non plus Faut avoir un petit peu de chance dans notre situation pour gagner . un coup on en a un coup non
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
oui son atout c est pas sa pointe de vitesse on le sait mais question animation de jeu et éjection rapide y a pas photo avec deghmache qui cour certes vite mais qui est tres lent dans ses prises de décision et qui ne plaque que quand il veut et surtout pas sur la ligne de but lol et qui bute meme pas donc oui pour moi TOM doit prolonger un an à moins de trouver la perle rare en 9
On dit l"oiseau rare" ....et Descons est à la retraite désormais.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
Logique pour Labouteley, un deuxième ligne JIFF de ce niveau, ça ne court pas les rues pour un club comme le nôtre et à cet âge.

Logique aussi pour Lam même si non-JIFF, ça reste notre meilleur talonneur quand il est en forme. C’est vrai par contre que si Tadjer ne reste pas et sans nouvelle arrivée, ça serait pas mega rassurant au talon (rien contre Montgaillard mais j’aurais été plus rassuré par Lam-Tadjer + Montgaillard que par Lam-Velarte + Montgaillard, sans parler de Tao). Surtout que ça ne me paraît pas forcément un choix cohérent d’ensemble avec un recrutement comme celui de Chiocci (alors qu’on avait Berguet chez les espoirs et un duo satisfaisant à ce poste déjà sous contrat pour l’an prochain).
 
Haut Bas