• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam et Labouteley prolongés

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Quand tu ne sais pas faire tes passes sur la gauche et sur ta droite c’est quand même compliqué surtout quand tu as une formation en numéro 9...
C est embêtant, il ne reste que devant et derrière, et il me semble que devant, on a pas le droit :D

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Le club fait du bon boulot dans les prolongations...

perso les joueurs qui restent je trouve ça cohérent, certains sont loin d etre essentiels dans les compos mais ce sont de bons joueurs de complément sur qui tu peux compter, jiff, en ģénéral pas vieux. Doivent etre raisonnables financièrement ce qui peut te permettre de faire des efforts sur d autres postes. Tu peux essayer de trouver d autres profils ailleurs mais y a tjrs un aléa dans un recrutement...
Après faut etre lucide on les prolonge mais je ne pense pas qu il y ait eu beaucoup de concurrence et de clubs auour de la 10,11eme place qui souhaitent les engager. Lam a de la valeur mais plus tt jeune et non jiff ce n'est pas un profil recherché. Donc si c est pour aller à oyo ou nevers autant rester ici.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
« Le club catalan n'a toujours pas annoncé de recrues pour la saison prochaine. Des dossiers de fins de contrats sont toujours en cours comme le demi-de-mêlée Tom Ecochard, les avants Shahn Eru et Andrei Mahu et d'autres encore. » FBR

Tom est en négociation pour un contrat. Est ce que cela veut dire que notre ami Landajo va partir en d’année ??
Dans la hiérarchie, il est repassé devant Degmache.
Tom mérite pour moi d’être l’homme d’un seul club. Il a prouvé qu’il n’était pas fini et surtout c’est un amoureux du club.
Pour moi c’est Landajo qui doit sauter. Il est venu pour sa retraite ici, je préfère garder des mecs qui mouillent le maillot depuis 10 ans.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Sur ce qu'on a vu sur cette moitié de saison, il ne faut pas repartir la saison prochaine (surtout si TOP14) avec Ecochard - Deghmache - Landajo. Et malheureusement Landajo est sous contrat.

Tom a beau avoir des qualités et aimer le club, athlétiquement il est vraiment à la peine en top 14, j'ai encore en tête le match de Castres où sur l'interception et l'essai de l'ailier, Faasalele rivalise à la course avec Ecochard qui coupe son effort alors qu'il reste 30-40 mètres avant d'aplatir...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Sur ce qu'on a vu sur cette moitié de saison, il ne faut pas repartir la saison prochaine (surtout si TOP14) avec Ecochard - Deghmache - Landajo. Et malheureusement Landajo est sous contrat.

Tom a beau avoir des qualités et aimer le club, athlétiquement il est vraiment à la peine en top 14, j'ai encore en tête le match de Castres où sur l'interception et l'essai de l'ailier, Faasalele rivalise à la course avec Ecochard qui coupe son effort alors qu'il reste 30-40 mètres avant d'aplatir...
J etais a 5 metres de l'action. Une fois que l'ailier a eu le.ballon en.main c etait deja trop tard. Le couloir était immense. Meme sadek aurait pas pu mieux faire. Tom a d autres qualités...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494

Pujol et ses 4 caravanes sur le dos n'aurait pas rattrapé leur ailier non plus je te rassure ! Sur cette action le fautif c'est Melvyn...

Haut Bas