- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
Quand tu ne sais pas faire tes passes sur la gauche et sur ta droite c’est quand même compliqué surtout quand tu as une formation en numéro 9...
Gloucester n a pas le même avis que toi ;-)
Quand tu ne sais pas faire tes passes sur la gauche et sur ta droite c’est quand même compliqué surtout quand tu as une formation en numéro 9...
C est embêtant, il ne reste que devant et derrière, et il me semble que devant, on a pas le droitQuand tu ne sais pas faire tes passes sur la gauche et sur ta droite c’est quand même compliqué surtout quand tu as une formation en numéro 9...
C’est tout? T’es toujours a jeun toi pour nous pondre un truk qui fait moins de 20 lignes!Gloucester n a pas le même avis que toi ;-)
Le club fait du bon boulot dans les prolongations...
J etais a 5 metres de l'action. Une fois que l'ailier a eu le.ballon en.main c etait deja trop tard. Le couloir était immense. Meme sadek aurait pas pu mieux faire. Tom a d autres qualités...Sur ce qu'on a vu sur cette moitié de saison, il ne faut pas repartir la saison prochaine (surtout si TOP14) avec Ecochard - Deghmache - Landajo. Et malheureusement Landajo est sous contrat.
Tom a beau avoir des qualités et aimer le club, athlétiquement il est vraiment à la peine en top 14, j'ai encore en tête le match de Castres où sur l'interception et l'essai de l'ailier, Faasalele rivalise à la course avec Ecochard qui coupe son effort alors qu'il reste 30-40 mètres avant d'aplatir...
Pujol et ses 4 caravanes sur le dos n'aurait pas rattrapé leur ailier non plus je te rassure ! Sur cette action le fautif c'est Melvyn...Sur ce qu'on a vu sur cette moitié de saison, il ne faut pas repartir la saison prochaine (surtout si TOP14) avec Ecochard - Deghmache - Landajo. Et malheureusement Landajo est sous contrat.
Tom a beau avoir des qualités et aimer le club, athlétiquement il est vraiment à la peine en top 14, j'ai encore en tête le match de Castres où sur l'interception et l'essai de l'ailier, Faasalele rivalise à la course avec Ecochard qui coupe son effort alors qu'il reste 30-40 mètres avant d'aplatir...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !