• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam et Labouteley prolongés

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
En effet c’est du 1+1, reste à savoir si ce que dit Matchico est une affirmation parce qu’il a eu une info ou si il se base sur le fait que le contrat n’est pas reconduit automatiquement.
Je continue de penser que ne pas renouveler Tadjer serait une erreur, nos jeunes sont encore bien jeunes, et la double tte Liam Tadjer est très complémentaire, Velarte est pour moi très en retrait.
Moi, je ne comprendrai pas qu'un club comme l'USAP qui mise sur les jeunes laisse un mec aussi prometteur que Montgaillard 4e choix ! Et que des supporters qui réclament tout le temps des jeunes souhaitent la même chose.
Bien jeune ? Je viens de regarder, tous les bons talonneurs, pour la plupart passés par les équipes de France jeunes, jouaient déjà régulièrement (15/20 matchs dont une poignée de titularisations dès 19 ou 20 ans). Je t'invite à regarder tous les effectifs de Top 14 et combien de matchs jouaient leurs talonneurs à 20 piges et nous on attendrait que Montgaillard est 22 ans pour le faire passer en 3e choix ? Surtout vue ses prestations en Challenge.

Pour moi, le débat pour Tadjer, c'était en fonction de Lam...

Velarte, je connais évidemment ses défauts mais il est aussi pétri de qualités et encore jeune. Selon moi, c'est assez évident qu'il faut le prolonger.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
J etais a 5 metres de l'action. Une fois que l'ailier a eu le.ballon en.main c etait deja trop tard. Le couloir était immense. Meme sadek aurait pas pu mieux faire. Tom a d autres qualités...

Je ne suis pas de cet avis, quelqu'un de plus rapide aurait pu mieux gérer.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Ouais à moi elle me fait peur cette annonce de FBR, « l’usap est en négociation avec Eru, Mahu, Ecochard et bien d’autres encore. »

Ça veut dire quoi ça ? Tout va bien dans le meilleur des mondes on reconduit tout le monde ? C’est pas comme ça qu’on progressera.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Je ne suis pas de cet avis, quelqu'un de plus rapide aurait pu mieux gérer.
Gérer quoi ? Un trou beant laissé par notre grand arriere international suite a une enieme relance kamikaze et un magnifique off load a l adversaire. Il aurait fallu etre voyant....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Gérer quoi ? Un trou beant laissé par notre grand arriere international suite a une enieme relance kamikaze et un magnifique off load a l adversaire. Il aurait fallu etre voyant....

T’es dur là, la relance en elle même était propre et pour une fois cette année il avait fait le break
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
ça discute pour les autres non..........
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Moi, je ne comprendrai pas qu'un club comme l'USAP qui mise sur les jeunes laisse un mec aussi prometteur que Montgaillard 4e choix ! Et que des supporters qui réclament tout le temps des jeunes souhaitent la même chose.
Bien jeune ? Je viens de regarder, tous les bons talonneurs, pour la plupart passés par les équipes de France jeunes, jouaient déjà régulièrement (15/20 matchs dont une poignée de titularisations dès 19 ou 20 ans). Je t'invite à regarder tous les effectifs de Top 14 et combien de matchs jouaient leurs talonneurs à 20 piges et nous on attendrait que Montgaillard est 22 ans pour le faire passer en 3e choix ? Surtout vue ses prestations en Challenge.

Pour moi, le débat pour Tadjer, c'était en fonction de Lam...

Velarte, je connais évidemment ses défauts mais il est aussi pétri de qualités et encore jeune. Selon moi, c'est assez évident qu'il faut le prolonger.

Evidemment qu il ne faut pas laisser moisir les "jeunes", à 22 ans tu peux etre un cadre en edf ou chez les blacks. Montgaillard c est doué, le probleme c est que tadjer a été bon. Dans le registre rugueux bon en mélée son profil semble rare, après pt etre que montgaillard pousse comme un boeuf je n'en sais rien. Ça nous ferait 3 talons joueurs très dynamique.
Avec 4 on est blindés si y a de la casse (faudrait trouver une solution pour tao), en d2 c est trop. tadjer semblait vouloir finir et rester ici, financierement c est pt etre jouable. Y a la possibilité dans certaines configurations de faire descendre lam ou velarte mais j y crois moyen
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Ouais à moi elle me fait peur cette annonce de FBR, « l’usap est en négociation avec Eru, Mahu, Ecochard et bien d’autres encore. »

Ça veut dire quoi ça ? Tout va bien dans le meilleur des mondes on reconduit tout le monde ? C’est pas comme ça qu’on progressera.
C’est de l’ambition c’est tout!
Tu vises la 13ieme place, t’es dans le timing, donc tu prolonges tt le monde, comme d’hab! C’est la marque de fabrik Patoche! C’est pour ça ke les joueurs le kiffe, t’as des mecs comme Pujol ou Farnoux qui peuvent faire carrière comme ça donc après t’es reconnaissants pour le coach!
 
Haut Bas