- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Moi, je ne comprendrai pas qu'un club comme l'USAP qui mise sur les jeunes laisse un mec aussi prometteur que Montgaillard 4e choix ! Et que des supporters qui réclament tout le temps des jeunes souhaitent la même chose.En effet c’est du 1+1, reste à savoir si ce que dit Matchico est une affirmation parce qu’il a eu une info ou si il se base sur le fait que le contrat n’est pas reconduit automatiquement.
Je continue de penser que ne pas renouveler Tadjer serait une erreur, nos jeunes sont encore bien jeunes, et la double tte Liam Tadjer est très complémentaire, Velarte est pour moi très en retrait.
Bien jeune ? Je viens de regarder, tous les bons talonneurs, pour la plupart passés par les équipes de France jeunes, jouaient déjà régulièrement (15/20 matchs dont une poignée de titularisations dès 19 ou 20 ans). Je t'invite à regarder tous les effectifs de Top 14 et combien de matchs jouaient leurs talonneurs à 20 piges et nous on attendrait que Montgaillard est 22 ans pour le faire passer en 3e choix ? Surtout vue ses prestations en Challenge.
Pour moi, le débat pour Tadjer, c'était en fonction de Lam...
Velarte, je connais évidemment ses défauts mais il est aussi pétri de qualités et encore jeune. Selon moi, c'est assez évident qu'il faut le prolonger.