• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire qui ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt…

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 895
Réactions
4 246
Ville
Canohès
S'il nous fait son one manchot bientôt, tu auras l'air malin.
Au fait . En causant de demain, c'est pas le rêve du manchot ?
J’espère manger mon chapeau sur son dossier car le club a misé gros sur lui et il vaut pas un quart de ce qu’on le paye.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 380
Réactions
1 548
Aprazidze numéro 1 sérieusement ? 0 momentum quand on joue avec lui. Il va surtout passer numéro 3 quand Hall sera la doublure de Tom qui a aucun souci à se faire.

Je trouve que Aucagne a encore du mal à jouer dans les petits espaces comme Jake quand on joue dans l’avancée à la maison, il était un peu perdu en première mi temps.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Sur ce match il est meilleur qu'Ecochard. Colle plus au jeu, sort mieux les ballons, joue bien mieux au pied. Même si, en général, la mi-temps a fait du bien à l'équipe, qui a reçu la juste consigne de jouer plus dans l'axe et plus près.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 380
Réactions
1 548
Aucagne est un cador, peut etre mais pas pour l'instant à mon avis. Il a du boulot
Il fait quand même un bon match dans le sens que c'est un joueur qui prend ses responsabilités crânement. Il est courageux dans le jeu.
Dans l'animation il n'a pas été plus mauvais que Allan, qui n'a pas brillé du tout en deuxième mi-temps, alors que l'équipe allait mieux.
Moi je suis content de ce garçon, qui va encore progresser j'espère.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 136
Réactions
730
Allan méconnaissable aujourd’hui, tous nos 3/4 (à part aucagne, Dubois et ecochard) globalement en difficulté sans réelle avancée, action construite, ou encore même en défense ou c’était un peu compliqué certaines fois (avec des montées solitaires de naqalevu)
Pq pas placer aucagne en 10 et Dubois en 15 pour les prochains matchs (mis à part bordeaux ou les jeunes pourraient s’exprimer )
Aux ailes JLJ tient bien la route, retour de veredamu?
Au centre c’était un peu compliqué aussi surtout lors de la rentree de buli
Devant on était plutôt dans l’avancée en 1ere période avec notamment un gros match de velarte et Warrion! Par contre je n’ai pas compris la sorti la sorti prématurée de Faaoso? Il apportait pas mal de puissance…
Encore des pb de touche qui nous bouffe certaines occasions (a noter qu’auradou est un vrai client dans ce domaine)
En bref, un match à quasiment effacer et retenir seulement le plus important: la victoire avant de repartir au travail
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 869
Réactions
6 859
Rencontre du papotin sur France 2, Dupont en 10 secondes avec trois handicapés il a monté alignement en touche plus propre que ceux de l'USAP.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
332
Réactions
229
en parlant de orie il est décevant vue son expérience il doit apporté plus surtout un sud af quand il rentre je ne suis pas du tout rassuré :non: encore aujourd hui que de faute bête .
Il est maladroit, perd toujours le ballon sur contact. N’avance jamais.
Val pares
 
Haut Bas