Michel Mitchell
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Décembre 2021
- Réactions
- 1 215
S'il nous fait son one manchot bientôt, tu auras l'air malin.Buliruarua est manchot
Au fait . En causant de demain, c'est pas le rêve du manchot ?
S'il nous fait son one manchot bientôt, tu auras l'air malin.Buliruarua est manchot
J’espère manger mon chapeau sur son dossier car le club a misé gros sur lui et il vaut pas un quart de ce qu’on le paye.S'il nous fait son one manchot bientôt, tu auras l'air malin.
Au fait . En causant de demain, c'est pas le rêve du manchot ?
Je ne suis pas d'accord avec toi. Sur ce match il est meilleur qu'Ecochard. Colle plus au jeu, sort mieux les ballons, joue bien mieux au pied. Même si, en général, la mi-temps a fait du bien à l'équipe, qui a reçu la juste consigne de jouer plus dans l'axe et plus près.Aprazidze numéro 1 sérieusement ? 0 momentum quand on joue avec lui. Il va surtout passer numéro 3 quand Hall sera la doublure de Tom qui a aucun souci à se faire.
Je trouve que Aucagne a encore du mal à jouer dans les petits espaces comme Jake quand on joue dans l’avancée à la maison, il était un peu perdu en première mi temps.
Il fait quand même un bon match dans le sens que c'est un joueur qui prend ses responsabilités crânement. Il est courageux dans le jeu.Aucagne est un cador, peut etre mais pas pour l'instant à mon avis. Il a du boulot
Il est maladroit, perd toujours le ballon sur contact. N’avance jamais.en parlant de orie il est décevant vue son expérience il doit apporté plus surtout un sud af quand il rentre je ne suis pas du tout rassuré encore aujourd hui que de faute bête .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !