• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Et si c'était le chef de file des Rennes du père Noël ...??? Après tout à force d'être à côté du père Noël il doit avoir toute sa confiance, à mon avis il n'y a que 3 personnes à même de prendre la présidence du club : la mère Noël, le lutin ou le renne!
Et otago dans le rôle de : je sers à rien mais ça m'excite !!! tes posts servent à rien, comme toi...

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Et si c'était le chef de file des Rennes du père Noël ...??? Après tout à force d'être à côté du père Noël il doit avoir toute sa confiance, à mon avis il n'y a que 3 personnes à même de prendre la présidence du club : la mère Noël, le lutin ou le renne!
Et otago dans le rôle de : je sers à rien mais ça m'excite !!! tes posts servent à rien, comme toi...

Comme peux-tu dire que mes posts ne servent à rien, je poste juste des questions,je fais des remarques, que tu sois d'accord ou pas, un forum cela sert à çà.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
A mon avis ce ne serait surtout pas le bon choix, il faut mettre quelqu'un qui aime le club, une personne dynamique et capable surtout d'emmener de l'argent.
Il y a pour moi trois noms capable de remplir cette mission : Philippe Donnet et François Pierson de la filière Axa et Marcel Dagrenat.
Amener de l'argent serait préférable.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Otago, et les autres, vous savez très bien qu'il ne sera pas nommé, je vois pas pourquoi on créé un topic alors....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401

Je vais te demander de respecter les choix et opinions des autres. Sur ce post Otago ne fait qu’émettre des hypothèses et c'est son droit. Nous sommes sur un forum où tout le monde peux s'exprimer librement dans le respect d'autrui.
Si les textes qu'il diffuse sont pour toi creux et inutiles tu ne les lis pas, c'est pas plus simple que ça.

Merci

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
je sais pas pour vous mais moi j'en peux plus d'attendre :262944::262944::262944:

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Quelqu'un c'est il le calendrier:
---du depart officiel de PG
---d'une date d'assemblée generale de l'usap pour elire un nouveau président
je demande cela car en periode de pre-contrat il ne faut pas s'eterniser

ta question est pleine de bon sens :231183:

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
J'imagine qu'il y a un laps de temps entre l'élection et la prise de fonction et que donc le poste de l'USAP n'est pas vacant. J'espère...

Haut Bas