• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
les hommes passent mais l usap reste
le rugby est un sport professionnel et on le voit, de plus en plus pour exister il faut de la tune.
il est vrai que l usap a été champion et'avec le 7em budget et malheureusement cela deviendra quasi impossible maintenant ou dans les temps futurs.
d un autre cote par les temps actuels , tout le monde serrent les vis
on est dans une période d économies ambiante
a ce jeu tous les joueurs devront également réviser leurs positions
la course a l' armement dans beaucoup de clubs va se calmer.
la chance de l usap réside dans ce fait .
avec un budget moyen et avec l esprit usap on pourra toujours en emmerder pas mal.
pour en revenir a la succession de goze
il faut un mec qui saches vendre l image de ce club et du pays catalan.
hier "a racines et des ailes" j ai adore le mec de bretagne qui disait :
ici en 5 jours de cheval transhumance a cheveaux de st cyprien a porte puymorens sur 250 kms
il avait vu chaque jour un paysage different
on habites une région ma-gni-fi-que

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
est-il possible d'avoir deux présidents??

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
selon l'indep, ils sont 4 à s'être déclaré candidat !!

"C'est dans ce contexte d'un bilan au final mitigé que va s'ouvrir une course à la succession de Paul Goze. A ce jour, comme l'annonçait L'Indépendant dans ses colonnes ces derniers jours, quatre des 18 membres du conseil d'administration de l'USAP se sont déclarés candidats au poste de président de l'USAP : deux chefs d'entreprise perpignanais Laurent Sobraquès et Jean-Charles Nieto, l'ancien PDG d'Axa Asie, Philippe Donnet et un autre haut dirigeant d'Axa, François Pierson. L'un de ces quatre-là sera le 45e président de l'USAP qui ne devrait pas être désigné avant quelques jours."

Les 3 mousquetaires étaient 4; les 4 peuvent être 5.:6775:

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Quelqu'un c'est il le calendrier:
---du depart officiel de PG
---d'une date d'assemblée generale de l'usap pour elire un nouveau président
je demande cela car en periode de pre-contrat il ne faut pas s'eterniser

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Et si c'était Papa Sobraquès !

L'Usap jouera t-elle dans la continuité en nommant Bernard Sobraquès président de l'Usap, il est actuellement le vice-président de l'Usap et ami de longue date de Paul Goze.
On parle de son fils Laurent mais il n'est pas impossible que son père soit nommé à ce poste grâce à l'influence de Paul Goze et aussi du fameux clan des six.
A mon avis ce ne serait surtout pas le bon choix, il faut mettre quelqu'un qui aime le club, une personne dynamique et capable surtout d'emmener de l'argent.
Il y a pour moi trois noms capable de remplir cette mission : Philippe Donnet et François Pierson de la filière Axa et Marcel Dagrenat.

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Dans le contexte actuel et dans un département pauvre et sans grosse industrie , ce sera déja pas mal de trouver quelqu`un de compétent qui continue a bien structurer le club avec un budget au tour des 15 millions !

Haut Bas