• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
juste une question : ces mecs étaient déjà au conseil d'administration, donc s'ils avaient du faire des chéques à 6 ou 7 chiffres ou bien trouver des gens qui en fassent, n'auraient ils pas pu le faire avant ? :X

ils ont juste trouver le sponsor aviva pas mal quand même:6775:

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
vous me faites rire haha vous vous souvenez du projet de goze? pourquoi axa prendrait la presidence alors qu ils ne sont plus partenaire maillot? qui dirige vraiment l'usap?

oui ils sont tous actionnaires de la SASP et non de USAP PER SEMPRE et qui dirige l'usap se sont les actionnaires de USAP PER SEMPRE alors a part un mec qui a du fric de la gueule et de la poigne, ça sera toujours pareil on sera toujours dans la M....

nono66

Visiteur
ils ont juste trouver le sponsor aviva pas mal quand même:6775:

je sais et c'est très bien , c'était, pour préciser mon propos, le fait de dire que ni l'un ni l'autre ne seront des pères noel , meme si on approche des fetes .:6775:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je pense que cela se jouera entre JC Nieto et L Sobraques

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
vous me faites rire haha vous vous souvenez du projet de goze? pourquoi axa prendrait la presidence alors qu ils ne sont plus partenaire maillot? qui dirige vraiment l'usap?

oui ils sont tous actionnaires de la SASP et non de USAP PER SEMPRE et qui dirige l'usap se sont les actionnaires de USAP PER SEMPRE alors a part un mec qui a du fric de la gueule et de la poigne, ça sera toujours pareil on sera toujours dans la M....

J'en peux plus des fielleux.
Donc pour info : AXA est le 3ème actionnaire de référence d'Aviva.
Pierson est à la retraite et Donnet est devenu gestionnaire d'actif après avoir quitté le board d'AXA.
Ils sont actionnaires en leur nom propres comme 19 autres membres du pacte (sauf un qui y est via une prise de participation de son entreprise).
Le reste de tes jugements de valeur tombe à l'eau vu la qualité de ton postulat !

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
J'en peux plus des fielleux.
Donc pour info : AXA est le 3ème actionnaire de référence d'Aviva.
Pierson est à la retraite et Donnet est devenu gestionnaire d'actif après avoir quitté le board d'AXA.
Ils sont actionnaires en leur nom propres comme 19 autres membres du pacte (sauf un qui y est via une prise de participation de son entreprise).
Le reste de tes jugements de valeur tombe à l'eau vu la qualité de ton postulat !

merci d avoir précisé c est pour ça que je posais la question de leur rapport avec axa vu les post précédents. par contre oui actionnaires de SASP mais c est USAP PER SEMPRE qui dirige l usap

avant de me sauter dessus relies bien mon post je pose des questions en premiers et j ai fait un paragraphe different sur ce que je sais

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Attention aux "financiers" qui de plus ne sont pas d'ici....Leur intérêt est où dans cette affaire ?
C'est la vraie question à se poser, car croyez vous que des gars comme ça vont signer des chèques en blanc ? Et être un gros cadre ne signifie pas forcément être pété de thunes, donc, d'où viendrait l'argent et pourquoi ??
Suspicieux, sans doute car je crois plus au Père Noël !

Haut Bas