• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Il y a quelques temps, il y avait deux favoris Messieurs Niéto et Laurent Sobraquès.
Le premier est annoncé depuis plusieurs mois pour être le successeur de Paul Goze est le deuxième son nom est avancé et il connait trés bien la maison Usap.
Donc on va voir ce qui va se passer dans les prochains jours et une surprise n'est pas à exclure.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Nieto c'est pas celui qui faisait du chantage?? Si je suis président je met des sous si non rien!!

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Comme peux-tu dire que mes posts ne servent à rien, je poste juste des questions,je fais des remarques, que tu sois d'accord ou pas, un forum cela sert à çà.
Oh grand pardon, mes plus "plates" excuses... Si il en est ainsi, ainsi soit-il...
Je vais créer une multitude de post qui ne seront qu'hypotheses hypothétique qui n'apporteront rien mais apparement un forum est fait pour ça alors les amis c'est portes ouvertes ouvrez vos cerveauxlents, faites les s'élever jusqu'aux hautes sphères de ce forum.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Moi ce que j'aime bien sur ce forum en particulier:

- c'est que tout le monde peut y trouver son compte. Il y a une grande variété de discussions, les techniquotaquetiques, les copié collé d'infos (du site de l'Indep comme du plus exotique Fijitimes), les scans d'articles de journaux, les prophétiques régulièrement postés avant (mais aussi bcp plus souvent après haha) une défaite, au contraire les plus rares posts plein d'optimisme de coll roig ou maman26, les inclassaPles comme les CR de lundi c'est rugby de notre meilleure oreille carto, les photos de RV et évidemment les remarquPles chros d'elsdep@ris), les compte rendus ou les news des espoirs par le cameraman_espoirs et tous ceux qui suivent les espoirs ou la Fédérale 2 (Le Cady),et tout le reste.

- n'importe qui peut s'exprimer, écrire ce qu'il veut . et comme dit Audiard "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Si ça agace, on n'est pas systématiquement obligé de sortir les flingues et de défourailler, on peut simplement passer au post suivant...

Comme le dit un proctologue philanthrope de mes amis: "Ca va bien se passer".LoL

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Comme peux-tu dire que mes posts ne servent à rien, je poste juste des questions,je fais des remarques, que tu sois d'accord ou pas, un forum cela sert à çà.
Oui tu poses des questions mais t'es surtout plein de conneries.
Tu écris " il faut mettre quelqu'un qui aime le club". Sache que le "yaka fokon" n'est pas interrogatif mon garçon. Tu sous entends que Bernard Sobraques n'aime pas le club. C'est absurde !

Tu me fais penser à ces bons parents qui évoquent l'éducation de leurs enfants, et qui apportent comme argument "nous, c'est parce que nous aimons nos enfants que..."
Evidemment, c'est bien connu.... Les indignes parents qui, pour élever leurs momes, adoptent un mode de fonctionnement different (mais tout autant valable), ne font en fait que déféquer sur leurs progénitures...

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Paul Goze ? L'heure du bilan...

Tout est dit dans le titre !

:bravo:J'ai aimé le titre 2009 (même si Marcel Dagrenat y était pour beaucoup)
-La Ière Festa del rugbi català (depuis le temps qu'on en parlait) et la demie finale de Coupe d'Europe qui vient derrière.
-L'arrivée de Dan Carter, même si cela a été un flop sportivement, en terme de communication autour du club ça a été énorme.
- Le retour du maillot bleu "horizon" à domicile, et "sang-et-or" à l'extérieur, ça me va très bien.
- Les deux finales jouées coup sur coup, avec en prime l'USAP championne de la saison régulière.
- Le renouveau avec l'arrivée de Marc Delpoux, bon casting.

:420627:Je n'ai pas aimé
-certaines ratées en terme de communication (Maxime Mermoz et Chouly qui, c'est sûr, resteront catalans ; l'arrivée d'un (très très) gros sponsor et j'en passe)
-Le succès de la délocalisation à Barcelone n'a pas vraiment été suivi des effets escomptés.
-Le fiasco des boutiques et autres brasseries.
-Les problèmes de finances, et le club qui recule sportivement. Même si je pense que -Paul Goze n'est pas le seul et unique responsable, mais en tant que président il est forcément le premier des responsables.
- L'arrivée de Jacques Delmas, erreur de casting.
- La Segona festa del rugbi català, quoiqu'on puisse en dire qui restera pour moi un énorme fiasco.

Voilà, j'essaie d'être honnête et de peser le pour et le contre.

"comme toute aventure, elle a charié de la boue et des pépites, pourquoi ne retenir que la boue?" Léopold-Sédar Senghor (au sujet de la colonisation)

Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Tout est dit dans le titre !

:bravo:J'ai aimé le titre 2009 (même si Marcel Dagrenat y était pour beaucoup)
-La Ière Festa del rugbi català (depuis le temps qu'on en parlait) et la demie finale de Coupe d'Europe qui vient derrière.
-L'arrivée de Dan Carter, même si cela a été un flop sportivement, en terme de communication autour du club ça a été énorme.
- Le retour du maillot bleu "horizon" à domicile, et "sang-et-or" à l'extérieur, ça me va très bien.
- Les deux finales jouées coup sur coup, avec en prime l'USAP championne de la saison régulière.
- Le renouveau avec l'arrivée de Marc Delpoux, bon casting.

:420627:Je n'ai pas aimé
-certaines ratées en terme de communication (Maxime Mermoz et Chouly qui, c'est sûr, resteront catalans ; l'arrivée d'un (très très) gros sponsor et j'en passe)
-Le succès de la délocalisation à Barcelone n'a pas vraiment été suivi des effets escomptés.
-Le fiasco des boutiques et autres brasseries.
-Les problèmes de finances, et le club qui recule sportivement. Même si je pense que le -Paul Goze n'est pas le seul et unique responsable, mais en tant que président il est forcément le premier des responsables.
- L'arrivée de Jacques Delmas, erreur de casting.
- La Segona festa del rugbi català, quoiqu'on puisse en dire qui restera pour moi un énorme fiasco.

Voilà, j'essaie d'être honnête et de peser le pour et le contre.

"comme toute aventure, elle a charié de la boue et des pépites, pourquoi ne retenir que la boue?" Léopold-Sédar Senghor (au sujet de la colonisation)

J'ai mis un "j'aime" sur ton post pour saluer ta clairevoyance et surtout la citation de ce grand homme car elle peut s'appliquer à tout et tous

Haut Bas