• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La seule solution ?

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
117
Est ce que quelqu'un connait la formule de qualification en challenge ?En gros les 2 premiers de la poule de challenge reçoivent en 8 ème ? Et le 3 ème qualifié se déplace ?
Bonjour amics, mon fils m'a donné cette explication. 4 pouces en Challenge Cup pour qualif en 8eme de finale donc 4 premiers par poule qualifiés pour 8eme..moi c'est le chèque que touche les qualifiés qui m'intéresse si quelqu'un connaît le montant? Bizzz

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 811
Bonjour amics, mon fils m'a donné cette explication. 4 pouces en Challenge Cup pour qualif en 8eme de finale donc 4 premiers par poule qualifiés pour 8eme..moi c'est le chèque que touche les qualifiés qui m'intéresse si quelqu'un connaît le montant? Bizzz
500 euros payé en plusieurs fois de Mars à Juin

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
617
Et pourquoi pas imaginer une league mondiale des clubs. Où chaque pays concerné débute par un championnat domestique, " léger" qui attribue les " élus"et ensuite , au prorata des pays et économie, chaque pays envoie ces meilleurs clubs s'affronter avec les autres clubs ?
Comme c'est au niveau international pour le four nations, non ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 811
Et pourquoi pas imaginer une league mondiale des clubs. Où chaque pays concerné débute par un championnat domestique, " léger" qui attribue les " élus"et ensuite , au prorata des pays et économie, chaque pays envoie ces meilleurs clubs s'affronter avec les autres clubs ?
Comme c'est au niveau international pour le four nations, non ?
Oui c'est plus ou moins ce qui est prévu avec la coupe du monde des clubs d'ici 2028, Si ça peut donner de la visibilité à l'échelle mondiale....

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
100
Ouai enfin bon je pense pas que l'irlande était dépendante d'akhi et lowe pour avoir un très bon niveau.
Ce qui est certain c'est que dans la catégorie sport collectif de combat, le rugby est en concurrence avec le foot us, pour récupérer les "gros gabarits" en sports collectifs....on peut rajouter le basket qui en a aussi....le rugby doit s'ouvrir à d'autres pays histoire de créer un engouement, quitte à prendre des roustes au début mais ensuite ils progresseront (l'italie est désormais capable d'accrocher de belles équipes même si ils brillent pas)...

Le rugby est clairement sur la pente descendante depuis le covid et il est important d'enclencher une nouvelle dynamique en ouvrant le champs des possibles pour d'autres pays...Même des pays autrefois leaders comme l'angleterre ou l'australie perdent progressivement de l'intérêt pour ce sport....c'est qu'il y a quelque chose qui va pas!
La violence, la difficulté des règles et l’engouement pour le simpliste 7, le manque de jeunes qui ont envie d’enchainer Les ko pour gagner leurs vies

Haut Bas