DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 811
l'irlande arrive à etre dans le top 3 mondial avec 5 millions d'habitants, donc ça prouve que c'est faisable et ils n'ont aucun ilien...Des pays comme l'allemagne, la russie, les pays bas, la pologne, les etats unis je suis sur que les gabarits tu peux les trouver et en quantité.Je suis ok pour l Angleterre qui est un grand pays et pas du tiers monde mais les autres povret qu est ce que tu veux qu ils fassent, le rugby c est pas du basket ou avec 2 bons et 6 moyens tu peux monter une équipe où du foot où n importe qui peut battre n importe qui, il te faut des grands, des gros puissants, des rapides et en quantité industrielle vu la casse.
l'Italie c'est plutôt honnête leur résultat, chez les jeunes ils sortent du monde mais y a peut être des régions entières où c est un sport confidentiel.
T es gentil avec ton il n est pas normal mais y a le double d habitants en région occitanie qu au pays de Galles, il doit y avoir plus de licenciés sur la seule région ile de France qu au PDG, Galles ou en Australie.
L argentine donne leur nos wallisiens, meafou et Atonio et bizarrement je suis sur qu ils seraient plus compétitifs.
On est plus nombreux, plus riches, bien situés, plus d immigration pour des profils variés, des iliens français, des iliens importés ça aide qd même à être devant des petits et/ou pauvres et/ou isolés
oui on est plus avantagés par rapport aux autres équipes, mais si tu arrives à créer une culture rugby dans les pays précédemment cités, tu peux créer une vrai ligue mondiale.