• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La seule solution ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
Mais disons qu'entre être 12e de top 14 et aller en demi finale de challenge, et finir 9e de top 14 sans voir de phases finales, je préfère clairement la première option.
Pour ma part , si au soir de l'avant-dernière journée , on était sur de finir 12eme quelque soit les résultats de la dernière journée , cela me satisferait amplement. Le mini chalenge je m'en tape . Il n'y a que le Top 14 en espérant que l'an prochain on fasse une saison "propre" sans pelouse a replanter sans record de blessés sans histoire : à l'issue de laquelle on pourra essayer d'aller en qualif .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 811
Pour ma part , si au soir de l'avant-dernière journée , on était sur de finir 12eme quelque soit les résultats de la dernière journée , cela me satisferait amplement. Le mini chalenge je m'en tape . Il n'y a que le Top 14 en espérant que l'an prochain on fasse une saison "propre" sans pelouse a replanter sans record de blessés sans histoire : à l'issue de laquelle on pourra essayer d'aller en qualif .
D'accord sur le fait que le top 14 doit rester la priorité....Après malheureusement en ce qui concerne la possibilité de jouer des phases finales en championnat, hélas je n'y crois pas, du moins à court terme au vue des moyens dont nous disposons.
ça fait depuis la finale perdue contre clermont en 2010 qu'on en a pas joué, et notre situation dans la hiérarchie du top 14 s'est bien détériorée depuis.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
117
Tu as raison, je m'en tape aussi du Challenge en chocolat mais, mais, financièrement si nous nous qualifions car on doit gagné à Parme...sera un + financier pour le club..en recevant en 8eme (entrées) et dotations financières × droits télé suites à qualif..De plus cela se jouera février mars je crois. Donc pourquoi pas mais sans blessé..Visca USAP. Une petite cargolade à AG serait le top.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 940
Tu as raison, je m'en tape aussi du Challenge en chocolat mais, mais, financièrement si nous nous qualifions car on doit gagné à Parme...sera un + financier pour le club..en recevant en 8eme (entrées) et dotations financières × droits télé suites à qualif..De plus cela se jouera février mars je crois. Donc pourquoi pas mais sans blessé..Visca USAP. Une petite cargolade à AG serait le top.

Mouais je lis du on s en tape mais l année où on fait 8eme et quart à domicile, que tu tapes le Connacht puis Montpel et que tu auras 30000 demandes pour 14000 places on en reparlera. On s est enflammé pour un déplacement à Montréal, y a des tracassés qui vont à Amsterdam, le jour où y a une demi j imagine l excitation

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
117
Mouais je lis du on s en tape mais l année où on fait 8eme et quart à domicile, que tu tapes le Connacht puis Montpel et que tu auras 30000 demandes pour 14000 places on en reparlera. On s est enflammé pour un déplacement à Montréal, y a des tracassés qui vont à Amsterdam, le jour où y a une demi j imagine l excitation
Oui je parlais de la situation actuelle, bien que nous allons mieux je trouve. J'ai regardé l'année dernière les qualifiés en 8eme dans cette coupe en chicolate ont perçu 200 000 € après je sais pas. Pour les supporters que tu "surnommes" Les Tracasses" se sont les mêmes qui vont à l'extérieur surtout les Penyas dont je fais parti et ou il y a de belles ambiances. ..Si ont a pas de blessés et qu'on rempli la caisse et ont fini 8 à 10 en Championnat. Je signe Amic . Visca USAP

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
432
C'est clair que la solution la plus envisageable pour sentir l'odeur des merguez et sortir le rat du frigo c'est une aventure européenne avec si possible des matchs à domicile.

Mais ça ne sert à rien de se triturer la tête. L'un ne va pas sans l'autre. Si tu es sur une dynamique positive en championnat, en étant éloigné de la zone de la mort, tu peux penser plus sereinement à cette compétition. Tu peux te permettre de faire plus tourner en championnat et d'envoyer ton équipe type pour tenter un coup en Europe.

Haut Bas