- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 138
Je pense qu'il a oublié de dire "pour son pays d'origine"Debaty 31 selections. Il a un peu joué quand même.
Je pense qu'il a oublié de dire "pour son pays d'origine"Debaty 31 selections. Il a un peu joué quand même.
Pour ma part , si au soir de l'avant-dernière journée , on était sur de finir 12eme quelque soit les résultats de la dernière journée , cela me satisferait amplement. Le mini chalenge je m'en tape . Il n'y a que le Top 14 en espérant que l'an prochain on fasse une saison "propre" sans pelouse a replanter sans record de blessés sans histoire : à l'issue de laquelle on pourra essayer d'aller en qualif .Mais disons qu'entre être 12e de top 14 et aller en demi finale de challenge, et finir 9e de top 14 sans voir de phases finales, je préfère clairement la première option.
D'accord sur le fait que le top 14 doit rester la priorité....Après malheureusement en ce qui concerne la possibilité de jouer des phases finales en championnat, hélas je n'y crois pas, du moins à court terme au vue des moyens dont nous disposons.Pour ma part , si au soir de l'avant-dernière journée , on était sur de finir 12eme quelque soit les résultats de la dernière journée , cela me satisferait amplement. Le mini chalenge je m'en tape . Il n'y a que le Top 14 en espérant que l'an prochain on fasse une saison "propre" sans pelouse a replanter sans record de blessés sans histoire : à l'issue de laquelle on pourra essayer d'aller en qualif .
Tu as raison, je m'en tape aussi du Challenge en chocolat mais, mais, financièrement si nous nous qualifions car on doit gagné à Parme...sera un + financier pour le club..en recevant en 8eme (entrées) et dotations financières × droits télé suites à qualif..De plus cela se jouera février mars je crois. Donc pourquoi pas mais sans blessé..Visca USAP. Une petite cargolade à AG serait le top.Pour ma part , si au soir de l'avant-dernière journée , on était sur de finir 12eme quelque soit les résultats de la dernière journée , cela me satisferait amplement. Le mini chalenge je m'en tape . Il n'y a que le Top 14 en espérant que l'an prochain on fasse une saison "propre" sans pelouse a replanter sans record de blessés sans histoire : à l'issue de laquelle on pourra essayer d'aller en qualif .
Tu as raison, je m'en tape aussi du Challenge en chocolat mais, mais, financièrement si nous nous qualifions car on doit gagné à Parme...sera un + financier pour le club..en recevant en 8eme (entrées) et dotations financières × droits télé suites à qualif..De plus cela se jouera février mars je crois. Donc pourquoi pas mais sans blessé..Visca USAP. Une petite cargolade à AG serait le top.
Oui je parlais de la situation actuelle, bien que nous allons mieux je trouve. J'ai regardé l'année dernière les qualifiés en 8eme dans cette coupe en chicolate ont perçu 200 000 € après je sais pas. Pour les supporters que tu "surnommes" Les Tracasses" se sont les mêmes qui vont à l'extérieur surtout les Penyas dont je fais parti et ou il y a de belles ambiances. ..Si ont a pas de blessés et qu'on rempli la caisse et ont fini 8 à 10 en Championnat. Je signe Amic . Visca USAPMouais je lis du on s en tape mais l année où on fait 8eme et quart à domicile, que tu tapes le Connacht puis Montpel et que tu auras 30000 demandes pour 14000 places on en reparlera. On s est enflammé pour un déplacement à Montréal, y a des tracassés qui vont à Amsterdam, le jour où y a une demi j imagine l excitation
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !