• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Une fois la déception d'hier passé, ce qu'on pensait de notre équipe hier n'a pas disparu aujourd'hui. Elle est belle, et quelque chose y nait. Pour être efficace à l'extérieur au retour du challenge, il faut faire le chemin qu'on a à faire à l'extérieur.

On doit aller à La Rochelle avec autant d'ambition qu'à Bordeaux, mais cette fois ci avec l'importance de la réaction.

1- Tetrashvilli 2-Lam 3-Cecarrelli
4-Orie 5-Tuilagi
6-Van Tonder 8-Oviedo 7-Sobela
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Dubois 12-De la fuente 13-Taumeopau 14-Crossdale
15-Allan

16-Ruiz 17-Chiocci 18-Tanguy 19-Fa'aoso 20-Galletier 21-Degmache 22-Saiwalau 23-Roelofse
la compo qui faut pour la rochelle et revenir au moins avec 1 point
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Oui et c’est pas le même style de jeu non plus, et puis l’ubiquité était au complet alors qu’il manque quelques titulaires à LR.
Ils jouent beaucoup sur la puissance de leur pack, donc faudra s’y filer devant, mais si tu résistes, tu peux les faire douter.
J’avais beaucoup de craintes sur notre capacité à enrayer les vagues bordelaises, et malheureusement je m’étais pas trompé, là je pense que le jeu de LR nous va mieux car on aura de quoi rivaliser dans le combat.

Disons qu on parait plus équipé pour prendre de la viande que pour couvrir le terrain avec des coups de pied dans le dos ou des relances de partout, surtout sans skelton, aldritt.
Ils jouent ce soir alors que nous on était au repos ce we, juste un entrainement avec opposition raisonnée pour faire travailler l ubb. J ai lu qu ils prenaient le leinster le we d après ? ça peut en effet jouer sur leur préparation/compo et nous on a bien caché notre jeu, on a tt fait pour qu ils nous prennent de haut c est machiavélique.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
ce qui chagrine le plus....c est plutôt la victoire oyo
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Au vu des stats sur le match contre Bordeaux, on peut quand même se dire que on tient le bon bout même si il faut rajouter des ingrédients
Je ne pense pas que FA et le staff partagent cette vision des choses...Ce match marque clairement un coup d'arrêt dans la progression et les intentions...La pression est maintenant énorme sur le groupe d'autant plus qu'un nouveau déplacement périlleux se profile à l'horizon...
Comptablement parlant, l'USAP est déjà en difficulté ( les deux défaites à domicile pèsent lourdement...). Le comportement de l'équipe à l'extérieur ne rassure pas du tout ( je ne vois pas en quoi l'USAP tient le bon bout )...Les deux victoires à domicile bien qu'acquises avec determination, courage et engagement restent laborieuses ( ces deux matchs auraient très bien pu être perdu sans qu'il n'y ait rien à redire )... J'ai vu tous les matchs de l'USAP même revu pour certains...et le constat me semble sans appel : l'USAP est à sa place...Certains forumeurs résolument ( voir démesurément ) optimistes nous annoncent des jours meilleurs...Pourquoi pas ? c'est mon souhait le plus cher...Mais alors beaucoup de choses devront changer à commencer par l'attitude et l'investissement...
J'aimerai partager ton optimisme inébranlable mais la je ne peux pas...Dsl...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 786
Je ne pense pas que FA et le staff partagent cette vision des choses...Ce match marque clairement un coup d'arrêt dans la progression et les intentions...La pression est maintenant énorme sur le groupe d'autant plus qu'un nouveau déplacement périlleux se profile à l'horizon...
Comptablement parlant, l'USAP est déjà en difficulté ( les deux défaites à domicile pèsent lourdement...). Le comportement de l'équipe à l'extérieur ne rassure pas du tout ( je ne vois pas en quoi l'USAP tient le bon bout )...Les deux victoires à domicile bien qu'acquises avec determination, courage et engagement restent laborieuses ( ces deux matchs auraient très bien pu être perdu sans qu'il n'y ait rien à redire )... J'ai vu tous les matchs de l'USAP même revu pour certains...et le constat me semble sans appel : l'USAP est à sa place...Certains forumeurs résolument ( voir démesurément ) optimistes nous annoncent des jours meilleurs...Pourquoi pas ? c'est mon souhait le plus cher...Mais alors beaucoup de choses devront changer à commencer par l'attitude et l'investissement...
J'aimerai partager ton optimisme inébranlable mais la je ne peux pas...Dsl...
Tu fais ce que tu veux. On est en construction, et le bon coté du calendrier pour nous il est dans un moment. On est allé à Bordeaux et on a résisté devant, et on a mis 4 essais. Faut rajouter des ingrédients.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Une fois la déception d'hier passé, ce qu'on pensait de notre équipe hier n'a pas disparu aujourd'hui. Elle est belle, et quelque chose y nait. Pour être efficace à l'extérieur au retour du challenge, il faut faire le chemin qu'on a à faire à l'extérieur.

On doit aller à La Rochelle avec autant d'ambition qu'à Bordeaux, mais cette fois ci avec l'importance de la réaction.

1- Tetrashvilli 2-Lam 3-Cecarrelli
4-Orie 5-Tuilagi
6-Van Tonder 8-Oviedo 7-Sobela
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Dubois 12-De la fuente 13-Taumeopau 14-Crossdale
15-Allan

16-Ruiz 17-Chiocci 18-Tanguy 19-Fa'aoso 20-Galletier 21-Degmache 22-Saiwalau 23-Roelofse
16 jiff pour se prendre au final 40 points et au risque de blesser certains cadres, c'est cher payé.
On va se retrouver comme l'année dernière, à faire des calculs pour voir qui peut jouer ou non.
Ya 4 ou 5 matchs faisables à l'extérieur, c'est sur ces matchs là qu'il faut tenter de récupérer des points. Là on joue le champion d'Europe, comment veux-tu rivaliser avec cette équipe ???
Il faudrait un miracle pour récupérer un bonus défensif déjà.
Faisons le plein de jiff et ciblons certains matchs, ça nous a réussi les saisons d'avant.
On terminera 13ème au mieux et 14ème au pire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 786
16 jiff pour se prendre au final 40 points et au risque de blesser certains cadres, c'est cher payé.
On va se retrouver comme l'année dernière, à faire des calculs pour voir qui peut jouer ou non.
Ya 4 ou 5 matchs faisables à l'extérieur, c'est sur ces matchs là qu'il faut tenter de récupérer des points. Là on joue le champion d'Europe, comment veux-tu rivaliser avec cette équipe ???
Il faudrait un miracle pour récupérer un bonus défensif déjà.
Faisons le plein de jiff et ciblons certains matchs, ça nous a réussi les saisons d'avant.
On terminera 13ème au mieux et 14ème au pire
Ouais ouais et si on perd de 9 points tu nous dira que on a trop fait tourner
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
979
Réactions
856
16 jiff pour se prendre au final 40 points et au risque de blesser certains cadres, c'est cher payé.
On va se retrouver comme l'année dernière, à faire des calculs pour voir qui peut jouer ou non.
Ya 4 ou 5 matchs faisables à l'extérieur, c'est sur ces matchs là qu'il faut tenter de récupérer des points. Là on joue le champion d'Europe, comment veux-tu rivaliser avec cette équipe ???
Il faudrait un miracle pour récupérer un bonus défensif déjà.
Faisons le plein de jiff et ciblons certains matchs, ça nous a réussi les saisons d'avant.
On terminera 13ème au mieux et 14ème au pire

Si derriere on arrive à assurer une bonne défense, pour moi on peut toujours viser cette 12ieme.
Dsl mais devant on est loin d'avoir des peintres ! Et c'est devant que ça se passe en 1er lieu.
D'ailleurs ce match à la Rochelle va justement permettre de niveler le vrai niveau de nos avants (même s'il va manquer du monde du côté de la rochelle certainement)
 
Haut Bas